C'est que Viento est divisé en deux par l'autoroute I84 et que le coté sud (où je campe) est désert en juin. Comme y a pas trop de surveillance de la part des Rangers et qu'y a pas d'autres campeurs, c'est trop facile pour les voleurs de faire un petit crochet et de me prendre par exemple mon beau Coleman tout neuf:

J'ai quand même hâte que le Coleman ait l'air crade, ça enlève le goût de le voler.
Exactement à 20 heures, je vais aller prendre ma douche, puis je vais aller squatter un spot pour la nuit. J'aime pas beaucoup squatter, je vous en reparle plus tard.
Pourquoi attendre à 20 heures pour prendre ma douche? Parce que c'est gratuit après 20h (normalement, c'est 2$ pour les non-campeurs). C'est qu'ils se font voler continuellement l'argent qui déposé dans la boite réservée à cette fin, alors on nous demande de ne rien déposer après 20 heures, soit l'heure de la dernière ronde du ranger, qui en profite pour vider la boite.

Ça fait des années qu'ils se font voler comme ça et ils sont arrivés à cette solution cette année.
L'autre jour, j'ai vu Bob le Ranger. Je lui ai dit que je devais au camping 6$ pour 3 douches. C'est là que j'ai appris que c'était gratuit (en tout cas, pour moi) après 20 heures. Je lui dit:
"Donc, Bob, si je prends ma douche à 19h45, c'est 2$, mais si je la prends à 20h, c'est gratuit?".
Et il me répond:
"Si tu la prends à 19h45, t'as qu'à sortir de la douche à 20h, comme ça, c'est gratuit".