Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DECO 2004... incroyables

Avis et test des planches de la marque G-Sailboards
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

DECO 2004... incroyables

Message par Anonyme »

J'ai découvert enfin et par hazard les décos de toute la gamme 2004. Gun a fait un térrible pas en avant avec ses décos de fous.
<br>
<br>Avis à tous ceux qui cherche une board signé Marco Coppello, (donc qui marche) et très originale....
<br>
<br>En tous cas sa marche , je dois attendre ma G-cross (peau de Lézard avec oeil) pendant 2 à 3 semaines.... :cry:
<br>
<br>C une boite de graphisme FRANCAISE (eh ben) qui a dessiné la gamme...
<br><a href='http://www.w-agency.fr' target='_blank'>http://www.w-agency.fr</a>
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par jo »

Salut, je sais c un pote à moi qui a cette boite donc c lui qui a fait les déco c le pote a greg penne.
@+
jo
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par jo »

Si tu le connais bien, tu pourra lui dire que notre petite communauté (23 potes) on est fans des boards 2004. Mais d'après Mat (mon pote) l'entreprise n'est pas Française... En tout cas, tu pourra lui demander si il peux accélérer la livraison de ma planche....??? :wink:

j'ai trop hate, car Mat, Ben et 5 autres ont déjà leur planches ET SA DECHIRE....

tcho
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par jo »

Salut, si la société est française mon copain est de lyon. Mon copain a juste fait les décos il ne pourra pas accélérai la livraison. Il ne travaille pas chez gun mais il a juste fait les décos.
@+
jo
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par méduse »

C'est un avis évidement très personnel (d'un possesseur de voile et wish gun) mais franchement les planches Gun 2004 sont terriblement moches, presqu'autant que les mistral Beast; ce sont probablement de bonnes boards (cf shaper) avec certes un prix attractif mais leur laideur est dissuasive...
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par whitspirit »

QUOTE(méduse)
C'est un avis évidement très personnel (d'un possesseur de voile et wish gun) mais franchement les planches Gun 2004 sont terriblement moches, presqu'autant que les mistral Beast; ce sont probablement de bonnes boards (cf shaper) avec certes un prix attractif mais leur laideur est dissuasive...

------

je trouve egalement le prix extrement attractif ... j'ai moi aussi bcp de mal avec la deco, au point de pas lacher les euros..
c'est peut-etre con, mais quit à lacher 1000e autant que la planche plaise de A à Z( avis perso)
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par whitspirit »

hello, j'hésite encore sur l'achat d'une planche gun (Thunder) ou de son équivalent RRD d'occas. je suis pret a acheter mais certain post me font changer d'avis sur les délais... sinon la déco j'aime bien, ça change.

vive le fun !!!
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par CrAbE645 »

perso je préfer la déco des argons, les anciennes celles avec les bulles !

je les trouvai très jolies! de plus j'ai essayer l'argon et j'ai trouvé qu'elle allai super bien !
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par CrAbE645 »

MMMMH ! viens de recevoir ma fire75... Bien assortis avec DEAD mon animal de compagnie.... dans mon vivarium.

Vague, pitons, adrénaline..

A plus
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par méduse »

Bah c bien tu vas pouvoir faire de la planche dans ton vivarium sans dépareiller!!!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par rusty »

c'est peut-être parce que j'ai les 2003 mais je préfère les 2003!
encore la flamme est les red-line mais le lézard et le serpent:beuuurkkkkkk!!!!!!!
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par pushloop »

c clair pour la déco ils ont vraiment mis le paquet pour que personne les achète!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par pushloop »

N'hésite plus l'année dernière j'étais dans le même cas que toi entre la RRD Avantglide M ou L et la THUNDER 2003 avec les flammes rouges (en 145l pour l'été :wink: )
Et finalement j'ai acheté la Thunder car niveau finance moins chère et je n en suis pas déçu elle planne rapidement ,elle est assez courte et elle fait de la concurrence au formula....Bref du bonneur dans la pétole estivale!!!!!!!!!Seul désavantage pour les jibes il faut bien appuyé.EH oui c'est pas une planche de Wave!!

PS:si tu peux attendre un peu je sais GUN SAILS fais de bonnes reducs en fin d'été pour ma Thunder: 949E début de saison et 749E en fin de saison. Donc pas négligeable!
Salut
Si tu veux d'autres infos:N'hésite pas [email protected]
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :DECO 2004... incroyables

Message par Anonyme »

BENLEWINDSURFER I agree with your words.
Répondre