<br>
<br>Cette petite histoire pour vous dire que les temps changent. Hier je vais chez décathlon pour changer mes chaussons de planche percés, minables…Au décathlon d’Antibes je n’ai plus trouvé de rayon de planche…plus rien… tout à disparu. J’ai trouvé mes chaussons au rayon plongé avec les combinaisons de planche, surf et plongé. Mias aucune planche aucune voile, mats…. Si quand même j’ai vu une planche de loin, accroché au dessus de l’escalier. Je pense qu’ils l’ont oublié. Quand même ça fait pas très sérieux une planche dans un magasin de vêtements de sport !!!
<br>
<br>Oui aujourd’hui décathlon ne vend plus des articles de sports mais seulement des vêtements de sports. C’est plus du tout la même chose. Et la planche n’est pas le seul sport touché. Dans la région, on peut faire de la voile mais aussi de l’escalade dans l’arrière pays (quand il n’y a pas de vent). Mais l’escalade comme la planche est un tout petit marché. Son rayon aussi a disparu.
<br>
<br>Aujourd’hui un débutant doit passer par un shop pour acquérir son premier matériel. Il ne le trouvera sans doute pas au même prix…