Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vos plus grosses galeres en wind

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thomas89
Timide
Timide

Re :vos plus grosses galeres en wind

Message par thomas89 »

j'ai eu une bonne galére sur mon spot (le havre)
je suis tombé dans l'eau a 35 mettres de la digue avec des grosses vagues qui m'en raprochéés
heureusemenr le mono ma ratrapé !
c pas grand chose comme galére mais j'etais plus petit à l'époque
goldsinger
Timide
Timide

Re :vos plus grosses galeres en wind

Message par goldsinger »

GONZO,

T'a oublié une galère, que t'a exposé ailleurs. Vu l'utilité de ton expérience, je me permets un copié collé.

QUOTE(gonzo)
en rallonge rdm evite amex vendu chez welcome a hyeres j'ai perdu mon flotteur en jibant un gros paquet et me suis retrouvé comme un con a 2 km du bord dans 4 m de vague avec mon gréément entre les doigts et ma planche qui surfe seule a 50 m de moi c'est le systeme qui bloque la carotte qui a foutu le camps j'ai recuperé ma board et tout ficelé pour rentrer au bord heureusement que j'avais ma vieille rallonge dans laquelle je fais rentrer mon mat en 99 il n'y avait que cela a hawaii et powerex est la seule marque de mat qui etait garanti hookipa
Répondre