Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par jo »

Salut, pourquoi il est parti et maintenant qui va shaper pour ahd.
Antoine va t' il partir? puisqu' il dévellopper toute ses boards avec lui.
@+
jo
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5179
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par Papounet »

Année faste pour les départs de gourous

Thomen

Bouldoire


A qui le tour :?: :?: :?: :?:
reef
Timide
Timide
Messages : 263
Enregistré le : 03 mai 2003, 00:32
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par reef »

Peut etre que les decos vont s'ameliorer alors !!! biggrin.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bzh »

reste à savoir qui a quitté qui... j'ai ma petite idée sur la question: AHD c'est la tune avant tout (swiss!!!!!!!) et ils ont vite tiré les conclusions qui s'imposaient en constatant la chute libre de leurs ventes...
pourtant, je ne suis pas sûr que le shaper soit en cause!
ils avaient déjà arnaqué exocet, alors bouldoire ce n'est qu'un nouvel épisode!
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par jo »

Salut, l' année derniére c bill foot qui c baré de AHD cette année c bouldoire sa fait beacoup en pas longtemps.
@+
jo
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par lionel »

Tu oublies Matt Pritchard aussi .....................
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bzh »

est-ce qu'il ne faut pas simplement enlever la moitié de l'intitulé du post:
(jean bouldoire)/AHD c'est fini!
...
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par xantos295 »

hello chui passé dans mon shop local et d'apres quelques sources internes la kauli pro serai loin d'etre une bombe... mais plutot un oignon... elle aurai un mal fou a planner (je l'ai trouvé tres lourde !)
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par BZH20100 »

QUOTE(xantos295)
hello chui passé dans mon shop local et d'apres quelques sources internes la kauli pro serai loin d'etre une bombe... mais plutot un oignon... elle aurai un mal fou a planner (je l'ai trouvé tres lourde !)


Ce qui n'est pas étonnant pour une planche qui tourne "in the pocket". On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Je ne sais pas si ton post insinue que Bouldoires c'est un blaireau en shape ?
Il ne faut pas oublier qu'un shaper répond à un cahier des charges dicté par une marque (sauf qq exceptions).

Que voulais tu dire ?
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bizzard85 »

Pour ma part je pense qu'entre Bouldoires et Foot, le premier est un bien meilleur shaper dans le sens qu'il sait faire autre chose qu'un pur shape hawaiien...Attitude wave+Max DRT+Gt
D'un autre côté bien que suivant assez bien l'actualité du windsurf j'ai jamais trop rien compris à toute leur gamme.Et puis leur déco...beurk...
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bzh »

QUOTE(BZH20100)
QUOTE(xantos295)
hello chui passé dans mon shop local et d'apres quelques sources internes la kauli pro serai loin d'etre une bombe... mais plutot un oignon... elle aurai un mal fou a planner (je l'ai trouvé tres lourde !)

Ce qui n'est pas étonnant pour une planche qui tourne "in the pocket". On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je ne sais pas si ton post insinue que Bouldoires c'est un blaireau en shape ?
Il ne faut pas oublier qu'un shaper répond à un cahier des charges dicté par une marque (sauf qq exceptions).

bouldoires a beaucoup apporté en termes d'innovation, mais c'est peut-être plus un excellent shaper de formula/freeride...
ça fait deux ou trois ans que le positionnement d'ahd sur les planches de vagues est un peu zarbi (je me souviens d'avoir vu antoine albeau et bruno andré utiliser leurs planches de freestyle en afw faute d'une bonne planche de vagues petit temps)

ces derniers temps ils ont en plus un problème de fabrication/finition (d'où une campagne de pub désastreuse, à mon avis?)
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bzh »

aux dernières nouvelles, bouldoires aurait claqué la porte car ahd lui devait des sous... mais il resterait pour l'instant le shaper d'antoine albeau!
wait and see!
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par med »

Si vous aimez les shapes de Jean Bouldoire, vous pouvez toujours opter pour une tripleBforce :wink: :!:
http://www.triplebforce.com/
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par Hadou-F62 »

dsl d'y mettre mon grain de sel
mais c vrai que ya tout un flou qui tourne autour de chez ahd depuis maintenant 2 ans....

beaucoup qui se barre , et des explication tres vague de leurs départs ...genre matt pritchard sur le forum gaastra....
comme si il fallait toujours taire les choses...

si antoine Albeau se barrait de chez AHd , cette marque serait finie...ca c'est sure...elle marcherait okay mais au niveau image elle serait morte...
pour moi elle est deja morte ...c 'est dommage ils ont su faire de belle choses jusqu'a ce que.....
Répondre