Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par stef38 »

ouais je pensais un peu ça quand belbeoch est parti mais finalement y a eu albeau, et ahd a bien marhé et mieux qu'exocet je pense, alors on verra, en tout cas ils ont fait de super board...
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par jo »

Salut, g vu sur le site de sergio qu' antoine albeau est encore chez AHD jusqu' en 2005.
@+
jo
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par jo »

Salut, est-ce quelqu' un c ' est qui va remplacer Jean BOULDOIRES au rabot pour 2005. merci.
@+
jo
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bzh »

[quote=jo]Salut, est-ce quelqu' un c ' est qui va remplacer Jean BOULDOIRES au rabot pour 2005. merci.
@+
jo[/quote]

les paris sont ouverts!
les suisses ont "consommé" la totalité des shapers de renom (bouldoires, guiriec, copello, ricci, meunier, vollenweider, foote et même ordonez je crois... ont tous déjà réalisé au moins un shape pour AHD ou une de leurs marques "satellites" comme now, ace ou quatro- sauf erreur de ma part- et ne sont très certainement pas prêts à resigner demain!)
restent deux ou trois top shapers plus ou moins disponibles sur le marché: peter thommen (T1), sebastian wenzel (fanatic) et celui de mistral (marc nelson, j'suis pas sûr mais il me semble)
mais là (vu la longue série des "déjà consommés"), il faudra aligner la tune et donner des garanties solides!
dernière option: le parfait inconnu ou presque... très très risqué!
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par jo »

salut, vollenweider a shapé quelle planche ? merci
@+
jo
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bzh »

[quote=jo]salut, vollenweider a shapé quelle planche ? merci
@+
jo[/quote]
aucune idée, mais j'ai lu quelque part qu'il avait fait un shape... quelqu'un a une réponse?
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par whitspirit »

Ou alors, ils n'ont plus besoin de shaper ... juste d'informaticiens/programmeurs + techniciens et de testeurs .

Ils programment leur machine à shape , font plusieurs shapes avec ttes les données qu'ils ont depuis des années ... les tests .... et zouuuuuuuuuu
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par francois »

la machine à shaper, elle fait que le gros du boulot je crois...
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Jean Bouldoires / AHD c'est fini ....

Message par bzh »

[quote=bzh]
dernière option: le parfait inconnu ou presque... très très risqué![/quote]
comme quelqu'un dans ce style là, par exemple (y'en a sûrement d'autres!)... bon shaper, bon planchiste mais jeune et pas connu:
http://www.aff.net/html/coureurs/fiches/co...et_yann_ael.htm
Répondre