Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la world cup est de retour à Hawaii

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
zewindman
Timide
Timide
Messages : 523
Enregistré le : 20 sept. 2002, 10:02
Contact :

la world cup est de retour à Hawaii

Message par zewindman »

confirmé sur le site de la PWA, l'étape d'Hawaii marquera le début de la saison 2004. Cette étape sera sponsorisée par Severne Sails (*board et Svein Rasmussen), malheureusement pour nous les francais, elle se déroule en même temps que l'indoor de Bercy.
<br>Tous les coureurs starboard devraient préférer Hawaii et je ne vois pas trop qui préférerai un indoor à Paris plus qu'une compète mythique de rêve à Hawaii
<br><a href='http://www.pwaworldtour.com/' target='_blank'>http://www.pwaworldtour.com/</a>
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par Viking »

[quote=zewindman]
Tous les coureurs starboard devraient préférer Hawaii et je ne vois pas trop qui préférerai un indoor à Paris plus qu'une compète mythique de rêve à Hawaii http://www.pwaworldtour.com/[/quote]

Tu crois ca :?: Entre un prize money minable a Hawaii et un indoor où les Euros devraient chauffer... :?
begood
Timide
Timide
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2003, 13:36
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par begood »

on en reparlera quand elle aura eu lieu...
à quand une world cup digne de ce nom?
avec de vrai épreuves de vague et de slalom...
le world tour de surf a t il lieu en méditéranée(houla les sudistes vont allumer!!!!???!!!!).......
zewindman
Timide
Timide
Messages : 523
Enregistré le : 20 sept. 2002, 10:02
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par zewindman »

[quote=Viking][quote=zewindman]
Tous les coureurs starboard devraient préférer Hawaii et je ne vois pas trop qui préférerai un indoor à Paris plus qu'une compète mythique de rêve à Hawaii http://www.pwaworldtour.com/[/quote]

Tu crois ca :?: Entre un prize money minable a Hawaii et un indoor où les Euros devraient chauffer... :?[/quote]
Le prize money d hawaii est de 20000$, c sur que comparé aux 130000&#8364; de Pozo c pas grand chose, et puis de qui te dit que ke le prize money de l'indoor est énorme, je suis pas sur, on en entend pas beaucoup parler de cet indoor.
Arnal
Newbie
Newbie
Messages : 97
Enregistré le : 28 août 2002, 14:55
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par Arnal »

J'en reviens pas : Ca fait des années qu'on attend le retour d'une grande épreuve à Hawaï, et pareil pour le retour de l'indoor.

Et ils trouvent le moyen de les programmer en même temps ... consternant ... ils le font exprés ou quoi ?!

Existe-t-il un autre sport ou les événements internationaux majeurs sont aussi peu nombreux et arrivent à se faire concurrence ?

La planche repart et le faible nombre des acteurs sur le marché devrait faciliter la collaboration, mais au lieu de ça ils creusent leurs tombent !

L'année prochaine Rolland Garos et Wimbledon en même temps ???

Dégouté ...
Arnal
Newbie
Newbie
Messages : 97
Enregistré le : 28 août 2002, 14:55
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par Arnal »

Pardon, leurs "tombes" et pas "tombent" (honte)
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par Le vieux »

[quote=Arnal]L'année prochaine Rolland Garos et Wimbledon en même temps ???[/quote]

Exact :!:

Une moitie du cour sera en terre battue et l'autre en gazon...
Les joueurs seront autorises a changer de chaussures aux changements de cotes... Certains joueurs ont redeveloppes des chaussures a velcro...
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par Charles »

C'est surtout que Directwind aura deux envoyés spéciaux durant la Worldcup (Hadou et moi meme), Les potins, les secrets, et des rapports exclusifs seront a votre disposition....
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par Hadou-F62 »

Et il ne faut pas oublier , la 3eme envoyée , qui sera en visite a cette periode , Ti-cureuil , heh! j pense qu'elle va canarder a fond pendant qu'elle sera la.
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :la world cup est de retour à Hawaii

Message par xantos295 »

[quote=Arnal]J'en reviens pas : Ca fait des années qu'on attend le retour d'une grande épreuve à Hawaï, et pareil pour le retour de l'indoor.

Et ils trouvent le moyen de les programmer en même temps ... consternant ... ils le font exprés ou quoi ?!

La planche repart et le faible nombre des acteurs sur le marché devrait faciliter la collaboration, mais au lieu de ça ils creusent leurs tombent !



Dégouté ...[/quote]

Je suis aussi consterné...
La planche ca fait vraiment bientot 3 ans que je pratique et je commence à comprendre comme l'organisation internationale de ce sport est miteuse, des championnats du monde à 4 (hyères), un champion du monde de vagues en 2 ou 3 épreuves c'est n'importe quoi ce sport, !!!

Bon d'un coté chui pas sur que le pratiquant ordinaire de 35 ans soit un fan de la PWA donc l'epreuve d'hawaii passsera ptet inapercue du gd public mais pourvu que y ai quelques tetes d'affiche à cet fameux indoor et une promo digne de ce nom (je compte sur Europe 2...)

joyeux noel qd meme,
Ptaing ct chiant cette messe :roll:
bye alex
Répondre