Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JE SAIS CE QUE VOUS VOUS DITES : SYLVAIN NOUS FAIT "CH...." AVEC SES SONDAGES A LA "C.."
<br>
<br>Mais bon, j'ai pas pu m'en enpécher!!!
<br>
<br>
<br>Alors vous avez quoi comme moyen de locomotion pour aller naviguer?
Si il continu de faire aussi froid ici jv prendre ma tente de camping, mon matos, une moutisquaire, de la crème solaire et jme casse en guadeloupe. Au moins j'aurai les pieds dans l'eau, pas d'impot à payer, plus besoin de combi ....
Un Pickup -> juste le truc qu'il ya pas dans le sondage....
Pas bien la pein d'eailleurs vu qu'en france ils courrent pas les rues.....
Un peiti pickup toyota qui ne bouffe pas trop d'essence et qui avec 250.000 kilometres au compteur (160.000 miles) marche encore nickel avec tout d'origine....
moé g un range rover... on rentre 3 board 8 voiles, le pitit matos ki va bien (wish, mats....) é une personne en + du conducteur.... c po si mal ké ça.
Un Espace IV grand modèle tout neuf mais ma femme veut pas que je le prenne pour mettre mon matos dégoulinant à l'intérieur :-( du coup je me rabats sur la "petite" un break fiat palio qui me suffit amplement pour caser tout mon matos à l'intérieur.