Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

salut

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

salut

Message par magic »

bonjour,
<br>
<br>je suis nouveau alors je suis un peu intimidé par toute la drôlerie sur ce site et la bonne humeur
<br>
<br>j'aime la planche à voile surtout quand il fait chaud, mais c'est vrai c'est pas souvent en normandie.
<br>Je viens juste de m'acheter une Bic Hard-Rock dimanche à la foire aux greniers de Beaumont en Auge et maintenant je cherche une voile qui irait bien avec. Le gars qui m'a vendu la Bic il m'a proposé une ART fattaide (ça s'écrit bien comme ça ?) mais il a pas voulu baisser le prix alors je réfléchis
<br>
<br>Je voudrais bien aller à Hawaï à Pacques. Qui c'est qui peut me dire si je peux mettre ma Bic dans l'avion et si c'est pas trop cher?? parce que en hiver j'ai un peu trop froid en planche à voile ici en normandie
<br>
<br>bon je vous laisse je dois me brosser les dents avant d'aller chez le docteur mais je reviendrai bientôt et pis j'espère qu'on va tous devenir de bons copains
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :salut

Message par CrAbE645 »

chalut magic !!

bienvenu a toi !

pour hawai prend contact avé notre envoyé spécial Charles !! :wink:

amuse toi bien avec nous !
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :salut

Message par nowhereman »

Salut magic je te conseille une Up Sails Cut Away full batten et pour hawaii pour etre peinard dans toutes les condis essayes aussi d'emmener une Bic 250 (tu trouveras ça aussi sur ton vide grenier local)
Vérifies bien qu'il y ait bien l'aileron Clipsé sinon tu vas galérer à Hawaii :?

@+
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :salut

Message par mayhem »

kom voal, g une Sainval tempête a vendre, 175 euro à deb.

pour hawai avec la 250 ke te conseil now, ca ira impec

:twisted: :twisted: :twisted:
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :salut

Message par NILUjE »

[quote=magic]Je viens juste de m'acheter une Bic Hard-Rock samedi à la foire aux greniers de Beaumont en Auge[/quote]

ca éxiste toujours "le p'tit beaumon" ? biggrin.gif
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :salut

Message par Nat. »

Ca y est, Magic a la permission pour sortir de sa maison de vieux laugh.gif ... Ben, on est mal barré :roll:
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :salut

Message par magic »

Nat tu sais je suis un fan de toi, je lis et j'imprime tout ce que tu écris sur les forums de ahd et windsurffilles. j'ai fait un beau classeur avec

j'ai même la video de toi qui était sur le site du club de margarita

j'ai même un pote qui m'a evvoyé une photo de toi où qu'on te voit avec une saber sur une plage et je l'ai collée sur la couverture du classeur

dis moi quand tu viens en normandie ma maman te fera à manger et on regardera des films
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :salut

Message par magic »

[quote=NILUjE][quote=magic]Je viens juste de m'acheter une Bic Hard-Rock samedi à la foire aux greniers de Beaumont en Auge[/quote]

ca éxiste toujours "le p'tit beaumon" ? biggrin.gif[/quote]

c'est un restaurant le p'tit beaumont ??

parce que je sais pas, j'ai été à 8 h à la foire pour avoir les bonnes affaires et après je suis rentré tôt pour pas rater téléfoot alors j'ai pas pu manger à beaumont en auge et pis ma maman elle avait cuisiné pour moi alors je voulais pas la décevoir
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :salut

Message par nowhereman »

Bin moi aussi j'voulais passer à la foire de beaumont mais hier y'avait le boudin à la chaudière des pompiers alors je me suis levé trop tard car y'a tout fallu nettoyer la salle polyvalente ce matin pour rendre les clefs au garde champêtre ce midi alors j'ai tout raté je suis dégouté :?
Au fait tu sais pas si Gueugnon a battu le Red Star au fait ? :?:
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :salut

Message par CrAbE645 »

mdr bande d'allumés
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :salut

Message par mimich »

J'ai trouvé une annonce qui peut t'intéresser :

Vds cause plein les bras planche peu servi (une traversée du Pacifique), tout confort (butagaz, minibar, ...), nombreuses options (GPS, spoiler, bequet arrière, radio cassettes avec bass booster, WC à l'extérieur, voiles Pryde en état, casquette avec pare soleil coloré, sauna, piscine en terrasse..), excellent état

Raphaella Le G.




Comme ça, tu achètes ta planche et tu peux même partir à Hawaï avec (elle connait le chemin)!
Par contre, si tu veux arriver à Paques, t'as intérêt à partir maintenant...
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :salut

Message par Shaff »

salut magic !!!!!! :!: :!: :!: :!:
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :salut

Message par magic »

c'est gentil de me répondre comme ça les copains

je suis super content

et pis je crois que Nat elle va bientôt venir me voir

je vais voir pour la planche de raphaelle g., mais je sais pas elle a la télé car je veux pas rater code quantum si le voyage est trop long
julien
Jiber
Jiber
Messages : 1006
Enregistré le : 02 août 2002, 14:40
Contact :

Re :salut

Message par julien »

Fiouuu le peu de fois qu'ils voient le soleil en normandie ca leur crame le ciboulot!!! biggrin.gif

Eh magic la prochaine fois que tu fumes une cigarette qui fait rire, fait attention à ne pas rester dehors, et puis mange donc un peu de requin ( mais pas les pieds...)c bon pour la santé :shock:

Sinon pour ta recherche d'un mode propulsion vélique pour ta superbe bic, de mande à amédée au bar "le petit bulot" sur le port il pourra te conseiller! :idea:

a bon entendeur tchoo
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :salut

Message par mimich »

[quote=magic]je vais voir pour la planche de raphaelle g., mais je sais pas elle a la télé car je veux pas rater code quantum si le voyage est trop long[/quote]

Evident mon cher Watson :

Une télé d'occase à la Foirfouille
une dynamo sur le petit vélo qui tourne dans la tête pour l'électricité
Une antenne en haut du mat

et à toi les joies de la Star Ac' en pleine mer!!!
Répondre