Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

baston.fr

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

baston.fr

Message par sirocco »

Quel avis avez-vous de <a href='http://www.baston.fr' target='_blank'>http://www.baston.fr</a> ?
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :baston.fr

Message par magic »

ben moi j'ai mis mon code postal de ouistreham et ç'a pas marché

alors j'ai téléphoné et j'ai tombé sur une dame qu'est pas polie, elle m'a pas dit bonjour et après 43 mn comme elle m'avait toujours pas dit son nom ben j'ai raccroché
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :baston.fr

Message par ho-okipa »

concernant les psots du sud (leucate, gruissan ...) les données ne sont pas fiables vu la position des anémos. En plus j'étais abonné une année et ayant du formater mon pc 2 fois je leur avais demandé de me redonner le pass pour le reinstaller sur mon pc, et ils m'avaient averti que c'était la dernier fois tatati tatata... bref pas un bon retour pour moi :wink:
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :baston.fr

Message par koolen »

Jle crois pas,
Ils ont foutu un site allopass pour la meteo!!!
Jcroyais que c etait pour les sites de cul moi!!


pffff
(he le gars il s y connait drolement en site de cul)
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :baston.fr

Message par tat »

c nul c payan mm pa foutu de filé leur info
c d blaireaux
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :baston.fr

Message par sirocco »

Voilà des avis négatifs :!:

Des avis positifs :?:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :baston.fr

Message par Poulif »

[quote=sirocco]
Des avis positifs :?:[/quote]

Oui : Quand c'est fiable pour ton spot, c'est pratique. C'est accessible également par minitel sans abonnement pour le temps réel.
shangu
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2003, 10:57
Contact :

Re :baston.fr

Message par shangu »

Baston/WindZup !? c'est bon pour les sudistes, sans cet outils il ne peuvent pas savoir ou naviguer tant les conditions sont changeantes dans ces contrées ...

Le Blem ? c'est absolument inutile pour la normandie !! sur 1000 km de plages allant de Dieppe a Granville en passant par St Aubin, St Adress, Ouistraham, Urville, Siouville, Carteret et j'en passe .... Aucun relevé !!!!!
Pour une region venté et tres espacée ... c'est une honte, enfin cet outil est devenu obsolete pour tous les normands.

Ouistreham ? me direz vous ? bein c'est buggé car l'anemo est positionner pour attraper le NO et le N ... tous les autres vents presentent de fausses mesures.

Le Cotentin ? carrement oublié alors que c'est la region la plus venté et vagueuleuse de France !!!!!

Quand a la maquette graphique du site ? a chier

Bon courage et bon travail "Baston" ...
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :baston.fr

Message par jude »

quelqu'un sait où se trouve l'anémo de Baston à Saint Brévin ?
Est-ce celui du club de voile du pointeau ?
Auquel cas, ça ne me parait pas fiable pour toutes les orientations (accéléré par la bute en O, SO et déventé en N et E)
Répondre