Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

N° DW ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :N° DW ?

Message par Fas »

J'ai dessiné le logo DW (celui qui est en haut à droite) en mode miroit sur mon PC puis j'ai imprimé directement au dos du Venilia. Ca marche...
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Re :N° DW ?

Message par mindwind »

Ouai, des numéros, des lettres c banale, mettons un peu plus de fun...
mais bon, faut maitriser le dessin si on ne veut pas se retrouver avec un Picasso. Je vais connecté mes 3 neurones pour trouver THE idée. Si vous avez des propositions je suis prenneur :wink:
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :N° DW ?

Message par pushloop »

...arf les implicites sexuels de certains posts laugh.gif
julien
Jiber
Jiber
Messages : 1006
Enregistré le : 02 août 2002, 14:40
Contact :

Re :N° DW ?

Message par julien »

QUOTE(surfeur)
QUOTE(mindwind)
Y en a parmis vous qui ont déja fais d'autre chose que du texte ? des yoli dessins par exemple, ça pourrais le faire, pour les bons dessinateur. Une sorte de tuning artistique, plutot que de voir que des marques...  


Ouai c'est pas con ça, je n'avais pas encore lu les posts de ce sujet et justement en même temp j'y pensais! J'aurais bien envie d'essayer, personne n'a encore fait ??? alors! vous manquez d'originalité ! :shock: c'est quoi ce bordel???... :!:


Bah maintenant que t'en parle , je viens de faire un dragon qui a la même taille qu'une feuille A3 environ dans du venillia noir et ca marche aussi , alors lachez vous !! smile.gif
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Re :N° DW ?

Message par mindwind »

Y aurait moyen que nous montre ton dragon ? ça m'interesse pour voir ce que ça peut donner....je cherche encore quoi mettre.
Répondre