Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui Vient au défi Wind 2004 ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Qui Vient au défi Wind 2004 ?
Ca sera la quatrieme fois que j'y participe.est ce que quelqu'un se rapelle du sel and sail de la turballe?grande epreuve aussi.bye
Mais c'est que samedi-dimanche alors nan ?? Puisque le lundi est shunté :roll:
Vais essayé de venir cette année. L'an dernier je devais venir mais le vent était trop fort alors j'ai renoncé
Vais essayé de venir cette année. L'an dernier je devais venir mais le vent était trop fort alors j'ai renoncé
C'est quand au fait ?
[quote=stan26]oui je c mais j'avé oublié un mot
[/quote]
Tu sais stan y'a aussi un bouton "éditer" en haut de tes posts
[/quote]
Tu sais stan y'a aussi un bouton "éditer" en haut de tes posts
-
- Jiber
Jcrois cette année on a encore la pentecote. Ca doit se faire que l'an prochain
A que bien sur que j'y vais pour la troisieme fois
Meme que je serais sur le parking à partir du jeudi de l'ascension, histoire de roder le mec et le matos :wink:
Faudra peut etre que je récupere ma vieille Mistral Equipe et les pagaies des fois que le vent ai la meme peche que l'année derniere :evil:
Meme que je serais sur le parking à partir du jeudi de l'ascension, histoire de roder le mec et le matos :wink:
Faudra peut etre que je récupere ma vieille Mistral Equipe et les pagaies des fois que le vent ai la meme peche que l'année derniere :evil:
'lo JM et les autres,
m'est avis qu'on va se retrouver autour d'une fun-moule party à Gruissan!!! Je peux pas rater ça!!!
:idea: Au fait, pour la petite histoire, le défi Wind n'est autre que le digne héritier du défunt Trophée du Cers qui se disputait dans les années 85 entre la plage de Mateille et Narbonne plage.
J'avais couru ça avec ma Tiga Fun Cup puis une Bic Show... Et déjà à cette époque j'avais fini la première année en Zodiac!!!! :oops:
(La Tram avait joué un tour de cochon en montant bien pendant la course et j'étais resté coincé en fin de parcours à 200 m au large de Mateille, avec la bonne grosse 6m² Tiga Fat Head (dite 'le sac', 'le chalut', 'l'allonge bras', ... :evil: ) et un joli force 7... Jamais pu revenir!!!). Mais bon, on se marrait bien quand même !
m'est avis qu'on va se retrouver autour d'une fun-moule party à Gruissan!!! Je peux pas rater ça!!!
:idea: Au fait, pour la petite histoire, le défi Wind n'est autre que le digne héritier du défunt Trophée du Cers qui se disputait dans les années 85 entre la plage de Mateille et Narbonne plage.
J'avais couru ça avec ma Tiga Fun Cup puis une Bic Show... Et déjà à cette époque j'avais fini la première année en Zodiac!!!! :oops:
(La Tram avait joué un tour de cochon en montant bien pendant la course et j'étais resté coincé en fin de parcours à 200 m au large de Mateille, avec la bonne grosse 6m² Tiga Fat Head (dite 'le sac', 'le chalut', 'l'allonge bras', ... :evil: ) et un joli force 7... Jamais pu revenir!!!). Mais bon, on se marrait bien quand même !
je prévoi déjà les bouteilles de pastos !!
(je vais les mettre dans ma cave histoir qu'elles prennent un peu d'age d'ici là ! )
(je vais les mettre dans ma cave histoir qu'elles prennent un peu d'age d'ici là ! )
[quote=Papounet]A que bien sur que j'y vais pour la troisieme fois
Faudra peut etre que je récupere ma vieille Mistral Equipe et les pagaies des fois que le vent ai la meme peche que l'année derniere :evil:[/quote]
Ouais, et va falloir aussi qu'on fasse un peu de muscu et qu'on perde des kilos pour le concours de paddling!
Faudra peut etre que je récupere ma vieille Mistral Equipe et les pagaies des fois que le vent ai la meme peche que l'année derniere :evil:[/quote]
Ouais, et va falloir aussi qu'on fasse un peu de muscu et qu'on perde des kilos pour le concours de paddling!
-
- Newbie
[quote=francois]Mais c'est que samedi-dimanche alors nan ?? Puisque le lundi est shunté :roll:
Vais essayé de venir cette année. L'an dernier je devais venir mais le vent était trop fort alors j'ai renoncé [/quote]
le lundi sera peut être shunté ...mais en 2005
Vais essayé de venir cette année. L'an dernier je devais venir mais le vent était trop fort alors j'ai renoncé [/quote]
le lundi sera peut être shunté ...mais en 2005
coooooooooooool
Si ce n'est pas fin mai, pourquoi pas avec mon beau frere ou des personnes de rennes...mais j'aimerai tant y aler!!!!
29-30-31 mai je croi
moi aussi je serai present j'espére avec mon pote yannou
au fait quelqu'un aurait des nouvelles de mon pote yannou il a disparu.
A+
au fait quelqu'un aurait des nouvelles de mon pote yannou il a disparu.
A+
coucou pepce , le yannou il est nantais depuis qlq mois il habite la bas pour finir sa derniere année d'etudes et surement y rester ...