Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Profitez-en...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Rob »

QUOTE(NILUjE)

t'as jamais vu un DW00 ?  
en tout cas si t'as tes numéros je t'ai pas encore vu  


QUOTE(Rob)
Niluje, on a dit n'importe quoi! commence pas à pourrir mon post avec tes trucs sérieux stp.


QUOTE(NILUjE)
rob intègre le team neil pryde fin mars, il recevra des planches de la marque en échange de promotion


Nil faut te le dire comment!
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Charles »

Je Demenage de Maui dans un mois pour aller m'installer a TOUL, parce que TOUL c'est COOL !!!

Je quitte evidemment gaastra pour passer chez VAMP http://www.vamp.com.pl/zagle/zagle.htm -> voiles polonaises au top!!!

Pareil, je quitte angulo car un gars me propose une strapper d'occase pour 500 Euros, et que je ne peux pas resister a l'occasion......

Donc amis touliens et nanceens, je serai bientot parmi vous a me dorer la pilule !!!!
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Lionel972 »

Arrete charles !!!! Toul c Naze ! tu connais pas le plan d'eau de vesoul...
?????
J'ai vu les Pritchard qui passent chez Fanatic qui m'ont informé du prochain "King of the Vesoul"
Ca va etre le pied total, meme que Teribtéhaut y a acheté une villa duplex vu sur le spot !
Je crois que je vais prendre un billet Martnique Paris puis le train Paris Vesoul (comment transporter mon quiver dans le train?????)
vlad2001
Timide
Timide
Messages : 540
Enregistré le : 04 juin 2003, 15:39
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par vlad2001 »

on peut dire ce que l on veut....

je me mettre a ecouter les conseils des personnes qui ne savent pas a quoi sert une chutte molle :twisted:

bonne journee
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Lionel972 »

Est ce qu'on peut greer une pryde avec un ROTO DUO ?????? laugh.gif
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Xstar »

pas de pb; il parait que bjorn grée ses speedseeker avec des rotoduo; il aurait dit que le mat aportaéit le + pour arriver a 50 noeuds
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par tat »

dunky voudrai se reconvertir au boudisme...
sa repousse
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et les gars dites pas de mal de vesoul ma femme est originaire de la bas et j'y vais une fois par an.bye
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par med »

Eh ! Les bretons, ça ne vous dérange pas trop d'avoir copié le drapeau des américains :?:



[img]http://www.qdtmoritz.com/moritz/stars-n-stripes.gif[/img]



:arrow: [img]http://www.arbedkeltiek.com/pictures/drapeau_breton.jpg[/img]
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par jude »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Et les gars dites pas de mal de vesoul ma femme est originaire de la bas et j'y vais une fois par an.bye[/quote]

Jacques Brel, on t'a reconnu biggrin.gif
"t'as voulu voir Vesoul et tu as vu Vesoul ..."
tipunch
Timide
Timide
Messages : 112
Enregistré le : 01 janv. 2004, 21:26
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par tipunch »

hé les gars arrété tout!!!!!
Hier jss allé à decath pour macheter des adadas et la caissiere elle ma dit k'Albeau i plaquait NP et kil allait déveloper les tribords à la grande motte un spot tout nouveau que personne connaissait ou ya 364 jour de vent(le 25/12 tout le monde bouf en famille ça sert à rien ki est du vent) et 3m.59 de vagues en moyenne.
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par bzh1913 »

Albeau est hasbeen pour decat. Ils viennent de me recruter pour le develloppement des voiles . On va d'ailleurs sortir une voile de speed. Je viens d'ailleurs de la tester. 4m², dans du 12 noeuds non reguliers (plus souvent 10). J'ai 2 passages a + de 50 noeuds, et un à 52, 84. Mais chut, rien n'est officiel, il s'agit de test privé alors je ne vous ai rien dit. deplus il y avait un petit clapot de 1 m, 1m20. En plus la direction de decath, en plus de mon salaire, ma permis de negocier la chose suivante : Tous les DW de bretagne auront le matos gratuit et pourront y aposer la marque, qu'ils desirent (Pryde, gun gaastra north ...)Decath se fout de la pub...
Pour les autres regions, la mention : je ne ferais plus de politique sur les forums DW sera obligatoire pour avoir gratos le matos
BZH 1913, nouveau directeur international du develloppement PAV chez Decath 8)
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par Lionel972 »

Eh les gars j'ai passé un cheeseroll avec ma BIC Show !!!! si si véridique...
Mais arreter , je vous dit que c vrai , mais non, deconnez pas ...
et dailleurs je me demandais si une pryde pouvait remplacer ma 5.3 Hood sur ma bic Show?????? On m'a dit que ça marchait bien c vrai?????
en tout cas mon Roto duo sur ma hood c d'enfer....
Par contre avec mon aileron Toucan comme avec mon aileron Football je cavite un peu quand je depasse les 35 noeuds....vous pouvez me tuyauter si ou plait les gars.....???


sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par bzh »

[quote=med]Eh ! Les bretons, ça ne vous dérange pas trop d'avoir copié le drapeau des américains :?:



[img]http://www.qdtmoritz.com/moritz/stars-n-stripes.gif[/img]



:arrow: [img]http://www.arbedkeltiek.com/pictures/drapeau_breton.jpg[/img][/quote]

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tout mais pas ça!

Tu sais que des Bretons ont eu des problèmes aux States parce que les Ricains confondent le "Gwen a du" collé sur leur bagnole avec le drapeau des Talibans Afghans ou un truc du même style... véridique!
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Profitez-en...

Message par lionel »

[quote=bzh][quote=med]Eh ! Les bretons, ça ne vous dérange pas trop d'avoir copié le drapeau des américains :?:



[img]http://www.qdtmoritz.com/moritz/stars-n-stripes.gif[/img]



:arrow: [img]http://www.arbedkeltiek.com/pictures/drapeau_breton.jpg[/img][/quote]

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tout mais pas ça!

Tu sais que des Bretons ont eu des problèmes aux States parce que les Ricains confondent le "Gwen a du" collé sur leur bagnole avec le drapeau des Talibans Afghans ou un truc du même style... véridique![/quote]

Ouais , c'est une honte !!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre