Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Encore plus court!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par breizhouse »

:idea: en parlant de planche courte il i a starboard qui a lance ca nouvelle
compact de 2;00m elle a une bonne bouille
mais que vot elle sur l eau?????????????????????????????
est ce que quelqun la essayer :?: :?: :?: :?:
Je pense que d ici 4,5 ans si ces conceptes marchent on naviguera tous sur des planches de la taille dun shortboard
Yann
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 01 août 2002, 22:07
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par Yann »

Un petit délire sur shape3d autour d'un concept de planche de 1m80, ça doit même pas pouvoir planner mais bon...
concave v avec plat latéraux sous la board

[img]http://membres.lycos.fr/yannranchere/hpbimg/pocketboard.jpg[/img]
juju1111
Newbie
Newbie
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2003, 15:57
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par juju1111 »

biggrin.gif biggrin.gif ça doit etre une vrai jouet cette planche!!! on doit pouvoir fair quasiment ce qu'on veut avec!!
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par Charles »

[quote=Yann]Un petit délire sur shape3d autour d'un concept de planche de 1m80, ça doit même pas pouvoir planner mais bon...
concave v avec plat latéraux sous la board

[/quote]

C'est rigolo ton truc...

QQ petites remarques, je sais pas si tu tu ne plongera pas vers le bas vu l'avancement du pied de mat......

Sinon ca capera pas top ton truc, car t'as du TUCK de partout sur tes rails.....

Mais j'aime bien le concept...

Aujourd'hui a Hookipa, Kauli Seadi, seul a l'eau, sans vent, avec un fish de 7'6" (dans les 230) et 58 de large, shapé par Ivan Floater.

Double wingers et double concave tres profonds avec plats lateraux, ben le bougre il se demerdait wcomme tout Kauli qu'il est bien que le vent ne le fasse pas planner sur le bord d'aller....
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par CrAbE645 »

yann dis moi je peu voir la licence d'utilisation de photoshop ?? tu l'a acheté où ? :twisted:
angie
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 14 mars 2003, 20:39
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par angie »

on doit tro avoir l'impression de faire du skate sur l'eau avec ce genre de planches :shock: mais c sur que je serai curieuse d'en essayer une biggrin.gif
Yann
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 01 août 2002, 22:07
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par Yann »

Pour le pied de mat je voulais le reculer c clair mais je ne peux pas ( ou ne sait pas faire) sur le demo de shape3d
c clair que les rails sont extremes je vais modifier un peu tout ça

quand à photoshop je ne parlerais qu'en présence de mon avocat...................................
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Encore plus court!!!

Message par Charles »

[quote=angie]on doit tro avoir l'impression de faire du skate sur l'eau avec ce genre de planches :shock: mais c sur que je serai curieuse d'en essayer une biggrin.gif[/quote]

C'est exactement ces sensations la, c'est tres tres maniables dans des vagues de tailles modérées, en tou cas ma 7'0"

A+
Répondre