Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MOS La vidéo !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jojo
Newbie
Newbie
Messages : 69
Enregistré le : 17 avr. 2003, 14:07
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par Jojo »

C'est sur que j'avais pas les meme moyens, et la compression n'a pas arrangé le tout !!
En plus sans soleil, c'est beaucoup plus triste !!!

Si le mistral souffle assez pour les faire sortir un WE j'y retourne avec le trépied biggrin.gif:d

A+
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par popol »

Elles sont top les vagues derrière laugh.gif
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par Robbyjunior »

[quote=Jojo]C'est sur que j'avais pas les meme moyens, et la compression n'a pas arrangé le tout !!
En plus sans soleil, c'est beaucoup plus triste !!!

Si le mistral souffle assez pour les faire sortir un WE j'y retourne avec le trépied biggrin.gif:d

A+[/quote]
Tu habites où ?? Moi aussi je compte y aller qd il y aura assez de vent pour courrir. On a qu'à y aller avec une seule voiture et se partager le frais
andureu
Newbie
Newbie
Messages : 99
Enregistré le : 17 févr. 2004, 23:29
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par andureu »

Il aurait peut etre fallu un trépied avec une poignée pour faire un travelling sympa et éviter les saccades laugh.gif Mais c'est déja super d'avoir filmé, bravo ! Au fait t'étais au sec ou les pieds dans l'eau ? On a l'impression que c'est tout inondé...
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par Fas »

Bravo jojo ! biggrin.gif

On en veut encore des films comme celui-là !
Jojo
Newbie
Newbie
Messages : 69
Enregistré le : 17 avr. 2003, 14:07
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par Jojo »

robby> je suis sur marseille (et je bosse tous les jours sur la ciotat :wink: )
apparemment par mistral ils ne sortent pas souvent pourtant ici il souffle assez fort ... mais si l'occaz se présente ben on essaiera de covoiturer pas de pb !

Sinon j'étais au niveau de la route car effectivement l'eau est montée et il n'était pas possible d'approcher le canal sans nager biggrin.gif

En fait certains se font remonter en remorque ou dans un camion (finian)
tu peux leur demander leur impression, c'est classe biggrin.gif

en filmant juste au bord du canal avec le pied, ca doit vraiment rendre un max !!!

ciao
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par lionel »

[quote=Jojo]robby> je suis sur marseille (et je bosse tous les jours sur la ciotat :wink: )
apparemment par mistral ils ne sortent pas souvent pourtant ici il souffle assez fort ... mais si l'occaz se présente ben on essaiera de covoiturer pas de pb !

Sinon j'étais au niveau de la route car effectivement l'eau est montée et il n'était pas possible d'approcher le canal sans nager biggrin.gif

En fait certains se font remonter en remorque ou dans un camion (finian)
tu peux leur demander leur impression, c'est classe biggrin.gif

en filmant juste au bord du canal avec le pied, ca doit vraiment rendre un max !!!

ciao[/quote]

Jojo , j'espere que ton site va pas sauter car j'ai posté le lien aux 4 coins de la planete !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
andureu
Newbie
Newbie
Messages : 99
Enregistré le : 17 févr. 2004, 23:29
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par andureu »

Et il parait que Bjorn, Anders, Antoine Albeau débarquent à Gruissan en Mars !!!!!!!

[quote] En Mars, le worldspeedsailing contest reprend à Gruissan. La mairie de Gruissan nous a autorisé à mouiller notre parcours sur un étang habituellement interdit à la navigation. Ce étang est un étang d'eau salé qui communique avec la mer. Le "chop breaker" sera installé et devrait permettre d'avoir un plan d'eau très propre. Björn sera là, Anders et Robby doivent encore confirmer. Nos objectifs seront de passer tout d'abord le record de Roddy LEWIS (44.5 noeuds record mondial en mer), puis celui de Finian (46.24) et enfin les 50 noeuds. Les jours où les conditions de vent ne seront pas là pour passer un record, le parcours devrait normalement être ouvert à ceux qui voudront faire un chrono, la seule réserve étant d'avoir du matos de speed et le niveau qui va avec ![/quote]

le lien de l'interview sur windsurfing33:

http://perso.wanadoo.fr/windsurfing33/Linterview.htm

Génial non ?
Jojo
Newbie
Newbie
Messages : 69
Enregistré le : 17 avr. 2003, 14:07
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par Jojo »

je vais virer les photos de moi alors ;-)
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par funlolo »

j arrive pas a la voir j ai que le son avec windows media player :?: :?: :?:
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par lionel »

[quote=funlolo]j arrive pas a la voir j ai que le son avec windows media player :?: :?: :?:[/quote]

ton lecteur doit pas etre à jour.......
windows update !
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par med »

Autrement, le lecteur "media player classic" est très performant lit des tas de types de fichiers. J'ai pas vu la video : connexion bas débit... :cry:
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par francois »

J'sais pas quelle connexion j'ai laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais ça m'a pris à peine 1 minute cool !! tongue.gif

Sinon, vraiment sympas cette vidéo : il y a des sacrés accélérations une fois au planing c'est impressionant
thomas
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 16 janv. 2003, 08:53
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par thomas »

MERCI pour la video Jojo!!!!!!! T as du avoir trop froid...?????!!!! Il devait y faire 10 degres, non?!! smile.gif smile.gif smile.gif

Bonne journee! smile.gif smile.gif
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :MOS La vidéo !!

Message par koolen »

super merci,
ca fait plaisir!!!

Je pensais pas que le depart etait aussi galere,
mais une fois partie c est impressionnant l acceleration!
(difficile a suivre dans le vent et sans trepied :wink: )

yes!
!METAL RULES!
Répondre