Salut,
ben moi effectivement il y a 2-3 ans je faisais faire mes reps (planche seulement) a l'Atelier par Jo, et j'etais assez contente de la qualite de son boulot. La derniere fois (en Septembre) j'ai amene ma Starboard pour 2 petites tonches pas mechantes, une sur le rail et une sur le nez. Je precise que la planche n'avait absolument pas pris l'eau, si je voulais la faire reparer, c'etait + pour une question de solidite et d'esthetique (le gelcoat (orthographe?) s'etait barre et c'est tout, quoi).
1- le gars (pas Jo, mais un autre qui a l'air d'etre son associe) m'a fait une rep de merde, genre le nez avait une forme toute bizarre et toute moche apres, meme pas symetrique. Je lui ai re-ramenee pour qu'il s'applique mieux.
2- la peinture ne tient pas bien
3 ca m'a coute UN MAX, genre dans les 100 euros, et je vous jure que les tonches etaient minimes
Donc moi a partir de maintenant, c'est Quai 34 a Gre, plus question de me taper un A/R a Lyon pour recuperer ma planche avec un nez tordu!
Et je precise que Stef a Quai 34 fait du travail TRES soigne sur les reps de voiles, on n'y voit que du feu (on y a fait reparer 2 voiles), et c'est pas tres cher.
Voila.
Tcho!
Cixie
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
urgent !!! voilerie su rhone-alpes svp
Re :urgent !!! voilerie su rhone-alpes svp
Ayant cassé le nez de ma planche lors d'un catapultage violent, il me l'a reparé comme neuve.
Comble de l'histoire, ça m'est arrivé une 2ième fois. Rebelote comme neuve avec le coup de peinture qui va bien.
Au moment où j'y étais, j'ai vu des voiles de bateau être réparé également .
Au niveau de la qualité, Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, le prix.... J'ai du débourser 50 euros par réparation.
A+
Comble de l'histoire, ça m'est arrivé une 2ième fois. Rebelote comme neuve avec le coup de peinture qui va bien.
Au moment où j'y étais, j'ai vu des voiles de bateau être réparé également .
Au niveau de la qualité, Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, le prix.... J'ai du débourser 50 euros par réparation.
A+
Re :urgent !!! voilerie su rhone-alpes svp
bon, je suis allé au Quai 34 Gre finalement, il m'a dit qu'il ferait ça dans les temps (mardi prochain au soir pour le pire - étant donné qu'il sont en train de réorganiser le shop pour la saison d'été, avec plus de planches à la place des snow).
Donc, il me prends pour 75 euros, ce qui reste raisonnable vu le boulot qu'il y a et le court temps que je lui laisse la voile, je pense que ça le fait (y'a quand meme 2 panneaux d'explosé, dont celui de la fenëtre de wish qui a une coutute coupée en plein milieu...)
Ben merci pour les bon plans, merci, a+
Donc, il me prends pour 75 euros, ce qui reste raisonnable vu le boulot qu'il y a et le court temps que je lui laisse la voile, je pense que ça le fait (y'a quand meme 2 panneaux d'explosé, dont celui de la fenëtre de wish qui a une coutute coupée en plein milieu...)
Ben merci pour les bon plans, merci, a+