Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aileron heat 8.4

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
wolverin
Newbie
Newbie

aileron heat 8.4

Message par wolverin »

salut
<br>qui peut me donner la meilleur position pour un aileron wave 22.2 cm sur un heat 8.4 ?
<br>dumoins la position la plus neutre
<br>merci
Dr PieXII
Timide
Timide

Re :aileron heat 8.4

Message par Dr PieXII »

Bon j'ai la 8'6, je suis les specs du boitier d'aileron, mais je cherche à changer d'aileron pour plus d'appui si c'est eau plate--> vais sans doute prendre un 25 select X1, on verra.

Sinon t'en est content de ta 8'4 ? vu que personne ne repond à nos posts, on peut un peu taper la discute , non ?

Moi pour l'instant je suis satisfait. RAS. Rapide et maniable, avale le clapot comme un rien.
wolverin
Newbie
Newbie

Message par wolverin »

salut à toi
content de rencontrer un heureux possesseur de heat mistral !
disons que j'ai acheté la board en janvier et que depuis je n'ai pu faire que deux sorties et par le froid qui fait, j'epprouve quelques difficulté à apprécier les sessions.
sinon le comportement est rassurant pour un début, j'attend de pouvoir la pousser un peu plus en jump
tu rides où ?
Dr PieXII
Timide
Timide

Message par Dr PieXII »

je suis sur montpellier, pas trop loin, de temps en temps je fais un saut vers
la vieille nouvelle, que j'apprécie beaucoup pour le côté sauvage et l'acces en voiture assez roots, et evidemment le vent. S'il y a 10 noeuds NO à montpellier, çà vaut le coup d'aller jusqu'à gruissan pour trouver 15-20 noeuds.

Parfois je me pose la question d'acheter la 8'4 en plus de la 8'6, vu les prix allemands excellents et l'impression de solidité de cette planche.

Pour info chez "surf keppler mannheim" ya des gaastra grind 2003 neuves à
260 € maxi, fanatic rip 60 (92l, 2002) à 279 €, j'ai jamais vu moins cher de ma vie pour une planche neuve !!
wolverin
Newbie
Newbie

Message par wolverin »

SALUT
quant tu descend n'hésites pas à me le signaler sur le forum je te rejoindrai, si tu veux essayer la 8.4.
en tout cas merci pour le rens je vais de suite voir le site à plus!
smile.gif
Répondre