Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
maxdeblay
Timide
Timide

Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !

Message par maxdeblay »

Ya des truc qui vous ont plu plutot que d'autres ?
<br>
<br>Moi j'ai adoré la tentative de Kauli et son superman, le wake board vu par teriitehau, le "duckfront" de kauli, le deguisement de thiemé, le mat cassé de Robert, le pushloop de yannick anton,le fun de tous les participants, la possibilité de voir tout ça sur le net... j'en oubli surement
<br>
<br>Par contre j'ai pas aimé le groupe de rock et la partie freestyle qui avait pas l'air facile...
<br>Et vous ?
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Re :Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !

Message par SYLVAIN 83 »

QUOTE(maxdeblay)
Ya des truc qui vous ont plu plutot que d'autres ?

Moi j'ai adoré la tentative de Kauli et son superman, le wake board vu par teriitehau, le \"duckfront\" de kauli, le deguisement de thiemé, le mat cassé de Robert, le pushloop de yannick anton,le fun de tous les participants, la possibilité de voir tout ça sur le net... j'en oubli surement

Par contre j'ai pas aimé le groupe de rock et la partie freestyle qui avait pas l'air facile...
Et vous ?

tout pareil !!!!!!!!! :wink:
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

Je rajoute :

J ai pas trop aime le commentateur,
on aurait dit le Salviak version wind,
boffff....
Autre truc :
tout le monde qu est parti avant la fin,
ca faisait un peu bizarre...

Sinon j ai pas mal aimé,
y a eu de supers moves (deja cites...).
remy
Timide
Timide

Message par remy »

J ai vraiment trouvé ca genial qu on puisse voir ca grace a Laurent.

Sinon oui s ete tres bien j ai vraiment beaucoup aimé mais j ai ete surpri de voir certain tres allaise et d autre a la rue complete.

Ca m a aussi permi de voir que le chat et super mais je penser qu ils y aurai plus de monde dessus.
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

Ha oui pareil mpmour le minou,
c enorme (&pushloop)
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

laugh.gif laugh.gif les sauts (le dernier jumps de kauli...)
laugh.gif le freestyle (vraiment impressionant, sur place c rendait vraiment bien...)
:? le slalom
:? le wake
:evil: :evil: le groupe de rock

pas mecontent du deplacement

ps trop fort la baston pr la board d albeau
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

smile.gif biggrin.gif laugh.gif

marchi marchi :wink:

allez je me fais ma pub:

http://aerialchat.sourceforge.net

C'est un logiciel libre gratuit bien que protégé par licence, donc allez-y, si vous avez un site ouaibe et que vous cherchez un chat qui s'appuie sur php/mysql, n'hesitez pas !

L'avantage c'est que ça passe par le port 80 (web) donc c'est rarement bloqué par les firewalls 8)

Sauf, par les sytème anti-abus genre Aladdin (n'est-ce pas, Gronick ?) mais pour l'instant ça reste rare.

C'est super facile à installer ...
Si toutefois vous avez des problèmes pour l'install, n'hesitez pas à me demander je vous filerais un ptit coup de main.

A savoir: il existe une version toute fraîche avec authentification sur un annuaire LDAP.

Même si vous ne voulez pas l'installer, ça serait cool que chaque dwinder ailles le télécharger deux ou trois fois chacun laugh.gif pour que ça fasse monter les stats chez sourceforge laugh.gif

Merci !!!!!!!!!

C'est pas gros, ça fait 500k je crois.

http://sourceforge.net/project/showfiles.p...?group_id=90114

Le chat a été dévelloppé par le gkt et plbk donc c'est vraiment un soft qui est né sur et grâce à DirectWind tongue.gif [/b]
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

+ le superman de kauli
+ le push d'anton
+ le show de thieme (il va bientôt dépasser robert dans le domaine)
+ le mat de robert et l'aileron d'antoine
+ le supsense dans le slalom
+ Robby dans une trés grande forme
+ Bjorn qu'a osé se lancer alors qu'il n'était pas à son avantage
+ la mise en scene bien que la musique ne soit pas du gout de tout le monde

- la baston pour la planche d'antoine
- le wake
- la salle remplie qu'aux 3/4
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

g ete decu par le nombre de gars present a bercy, face o ventilos on etait rempli en face il ni ave pas grand monde, pour les applaudissement et l ambiance g connu mieu..
le slalom final etait pas trop mal baston entre campello thieme et albo
le saut avec thieme et seadi ki cassait la baraque c t cool m'sieur bob a encore fait des siennes il est aarrive a toute blinde sur le bord de la piscine et est passer de l otre cote....
la baston pour lla planche d antoine etait pas mal mais g pas pige ki a gagne :cry: le gar a dit ke c t le mec en gris et ds le basin on voyait un gars tout content torse poil avec la planche... fodra qu'on m explique

j ai moins bien aime les abrutis qui jouaient o debut et les jets electrique + le wakeboard(a part la demo de bob) le freestyle avait l air cho il i en a plin ki se sont foires je doute que l indoor soit l endroit ideal pour ca
voila :arrow:
merci a fred beauchene et a kone et j espere qu'il i en ora un autre l annee prochaine c t kan meme pas mal du tout
g plus qu 'a recuperer un enregistrement sur paris premiere
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai aimé aussi robert qui tend sa voile à l'amure à l'arrache d'une main :shock: sans outil et sans regarder comment le profil pli.
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

PS g oublier la distribution de lion a la sortie et les t-shirts ,poncho et bonnet KONE.............. biggrin.gif
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

+++les riders (tous ont vraiment voulu nous faire un show).
+le slaloms (le final était super)
+les nouveaux mooves (flaka, superman, table forward, front one foot)
+pour 15Eur on pouvait être vraiment bien placé et ne rien manqué au spectacle
+le groupe de rock (person j'ai aimé)

+-le format du freestyle. Je m'attendais à vraiment pire

-le commentateur même s'il ne disait pas de connerie, il était vraiment trop présent. Il a réussi à assomer la salle pendant l'entracte.
-trop de truc à côté, wake, ipod,....
-on aurait pu voir plus de planche à voile (c un comble). Genre une free session de saut,....

En tout cas c'était vraiment 100 fois mieux que le stade de france.

A++
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

J'ai pas apprécié les gars qui ont piqué la planche d'Antoine pendant qu'on l'interviewait... Il s'est senti obligé de la donner. J'ai eu l'impression que ces gars avaient préparé leur coup ! :? C'est presque du vol !

S'ils la voulaient, ils avaient qu'à la lui demander...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(Fas)
J'ai pas apprécié les gars qui ont piqué la planche d'Antoine pendant qu'on l'interviewait... Il s'est senti obligé de la donner. J'ai eu l'impression que ces gars avaient préparé leur coup !  :? C'est presque du vol !

moi j'ai pas aimé le speaker, dans le genre abruti on f'sait pas mieux...
QUOTE(Le speaker)
attention je crois que les compteur vont EXPLOOOOOOOOOOOOOOOSERRRRRRRRR je lui donnerai au moins 30 points moi c'est lui le futur champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUOTE(Resultat)
6 points

laugh.gif

et puis le coup pour la planche, c ridicule, antoine avait désigné quelqu'un c'était très bien comme ca, et puis cet idiot qui fait recommencé le truc 2 fois ... :? pas un doué
spirit
Newbie
Newbie

Message par spirit »

QUOTE(Fas)
J'ai pas apprécié les gars qui ont piqué la planche d'Antoine pendant qu'on l'interviewait... Il s'est senti obligé de la donner. J'ai eu l'impression que ces gars avaient préparé leur coup !  :? C'est presque du vol !

Il l'a donné volontairement au départ, sauf qu'ils étaient 5 blaireaux :evil: à l'avoir récupéré

Ils étaient vraiment tous lamentables.
Répondre