Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
car_chris
Timide
Timide
Messages : 208
Enregistré le : 01 juil. 2003, 10:57
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par car_chris »

Personnellement, j'ai pas aimé les blaireaux qui se sont jetés à l'eau pour la planche d'Albeau.
Le coucours de N. Simon avec des voyages à gagner, ça sortait d'où ?
Le fait que les gens partent avant la fin, j'ai trouvé ça vraiment nul.
Sinon, j'ai pas vu de T-shirt DW trainer dans le coin, dommage, je voulais taper un peu la causette.
J'ai fait envrion 90 photos, dès que c'est prêt, je publie.
Encore merci à Fred Beauchêne.
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par breizhouse »

> un peu long ton post biggrin.gif g mal o nieux maintenant :cry:
varech
Jiber
Jiber
Messages : 1045
Enregistré le : 03 févr. 2003, 10:12
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par varech »

Ben moi, je vous ai pas vu sad.gif

Sinon, j'ai trouvé ça top moumoute, surtout Robert (perso, j'été venu pour voir son show, et ses conneries)!!!!

Pour l'ambiance, dommage le break avec le rock et wake. Après, on sentait carrément que l'ambiance été retombée (normal, on n'été pas viendu pour ça)

Je pense que mettre le wake en première partie, ça aurai tout déchiré!!
EUH
Newbie
Newbie
Messages : 80
Enregistré le : 29 mars 2004, 12:43
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par EUH »

[b]Franchement,
C’était comme INTERVILLES mais sans Simone Garnier et les vaches Landaises…..

Organisation légère :
la moitié de la salle remplie (manque de pub ?) ,
1 seule caisse ouverte avec seulement 2 caissiers,
pas de caisse spéciale pour les billets achetés par tél ou par internet (où est alors l’intérêt ?)
des ventilos pas à la hauteur,
un commentateur aux commentaires au ras des pâquerettes (« c’est chaud, c’est chaud ! » « Robert, Robert ! ») ne laissant pas parler ses invités, ne posant d’ailleurs aucune question intéressante, et ne donnant pas d’explication technique sur les figures… on prend le public pour des cons. C’est d’ailleurs l’impression laissée aussi par les quelques paroles de Nathalie Simon.
Du wakeboard: pourquoi? Quel rapport?

Les concurrents :
Robbie Naish : le papy insubmersible qu’on récompense alors qu’il n’a pris aucun risque; Robert Teritehau : déjanté le gars ; les autres : supers…
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par koolen »

decidemment tu postes mla meme reponse partout !

c lololesque ca!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par La hyène »

Ouais c'est vrai ! Tu serais pas un troll ? Fais gaffe, ici y'a du modo qui taille......

[img]http://paipone.free.fr/photos/quisuis-je/gorille.jpg[/img]
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par koolen »

he mais tu es une superstar !!
ca se faite ca,

alle je t envoye tatayet ....
(tu vas bien me trouver une photo?)
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par lolo5050 »

Bonjour,

Ben moi j'y étais aussi. Je vais donc vous dire ce que j'en ai pensé :

C'était mon premier Indoor et j'ai beaucoup aimé, notamment l'attitude des pros :
L'arrivé de Thiémé, Campello, Seadi qui plonge de la piscine. On voyait vraiment qu'il voulait mettre une bonne ambiance.
Je trouve quand même super sympa qu'un mec comme Dunkerbeck accepte l'invitation tout en sachant qu'il ne va même pas planner.
Pareil pour Antoine Albeau qui fait vraiment l'effort alors qu'il peine à planner. J'adore la personnalité de ce mec, j'avais déjà eu l'occasion de discuter avec lui à Siouville, c'est vraiment le genre de mec qui te donne envie de naviguer.

Thiémé, Seadi,... m'ont vraiment fait vibrer lors des sauts et du slalom.

Il y en a beaucoup qui critique la musique, moi je suis pas un grand fan de hard rock mais je dois avouer que j'ai trouvé qu'il jouait pas si mal et je trouve sympa qu'il y ait eu un vrai groupe plutôt qu'une platine qui lit un cd en boucle.

Bon c'est peut-être un peu gamin :oops: mais je me suis beaucoup marré aussi avec le laché de ballons biggrin.gif .

Par contre, je pense clairement que le freestyle n'est pas très adapté à l'indoor. Il faudrait essayer un truc genre supercross, mais c'est pareil, je sais pas si c'est vraiment réalisable sur 80m.

bonne journée

lolo5050
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par BZH20100 »

Top :
- Robby avec ses sauts parfaitement posés
- Robby pour sa vitesse en slalom et pas le moindre jibe foiré (le seul je crois)
- Robby qui se fout de la gueule du commentateur
- Albeau avec sa 2ème place malgré son poids
- Les brésiliens pour leurs fougues (les seuls à participer aux 3 disciplines) avec prix spécial pour campello qui déchire comme un fou pour son age (un futur grand champion sans doute)
- l'éternelle bonne humeur de thiémé

Flop :
Le commentateur et son chauvinisme. Je m'explique : Kauli envoie la purée sur son dernier saut, il doit scorer au moins un 27/30 pour gagner et il sort un saut de fou. 28,5 : il a gagné avec la manière... et le commentateur l'ignore complètement pour introduire un départ de "Robert teri c'est trop" qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Ouai le Robert moi il m'a gonflé car le commentateur poussait pour le faire ovationner systématiquement. Vraiment énervant d'autant plus que le Robert il a mal vieilli : mauvais en slalom, pas terrible en saut, ses sorties en vrac du bassin qui ne font plus rire personne (à part lui). A force de cacher ses neurones il arrive pas à les retrouver !!

Les autres riders qui vraiment faisait de leur mieux pour donner du beau spectacle devaient avoir les boules.
-
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :KONE FUNDOOR REACTIONS A CHAUD !!!

Message par funlolo »

moi j ai regarde ca sur paris premiere , je ne peu faire autrement que de dire que je suis deçu

l artificiel ne vaudra jamais le reel


vive la vraie mer et le vrai vent


mais quand meme bravo robby le plus propre partout laugh.gif
Répondre