Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
c la grande question du moment ?????
<br>va til i avoir un indoor l'annee prochaine?????
<br>fo motivé tout le monde pour faire mieux que cette annee et relancer
<br>l indoor ...
<br>faites exploser le oui
et aussi le mettre sur une vrai chaine car je lai di a plin de gen mais tout le monde na pas paris premiere...
il aurai fallu tf1 ou un truc dan le genre
ouais moi aussi j'suis pour, mais il va falloir faire un gros trazvail de communication, pour faire un grand"Happening", une mega teuf quoi !!!
...avec plein de gonzesses !!!
et aussi le mettre sur une vrai chaine car je lai di a plin de gen mais tout le monde na pas paris premiere...
toi tu fabules là.
sinon je suis pour mais aussi que le speaker soi meilleur je l'ai pas aimé je sais pas tro pourquoi mais cemec là m'a pas plu !
mais je me suis bien éclaté et bien content d'y être allé ! et je serai là pour le prochain !
Dans ce cas faudrait éviter de programmer un France Angleterre en rugby à la même heure.
Je regrette pas et j'y retournerai en espérant qu'il y ait un peu plus de respect de la part du public :
- qu'il prenne au moins la peine d'applaudir les jumps de la finale
- qu'il reste jusqu'à la remise des trophée
- qu'il n'y ait pas de branleur qui serait prêt à en se tapper dessus pour récupérer la planche d'Albeau