Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DirectWind toujours en retard !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

DirectWind toujours en retard !

Message par BZH20100 »

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que DW est à la traine au niveau des infos sur le milieu de la planche.
<br>A part le forum il ne se passe pas grand chôse sur le site.
<br>
<br>Dernier exemple en date : Albeau gagne le super X et DW n'est pas au courant...
<br>
<br>Qu'en pensez vous chers amis forumistes ?
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par SYLVAIN 83 »

mouais !!!!!!!

de toute facon, la rubrique la + interessante de DW: cé le forum !!!!

et les infos sur les competitions, j'm'en fous un peu!!!!!! :wink:

@+biggrin.gif
remy
Timide
Timide
Messages : 539
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:29
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par remy »

[quote=SYLVAIN 83]mouais !!!!!!!

de toute facon, la rubrique la + interessante de DW: cé le forum !!!!

et les infos sur les competitions, j'm'en fous un peu!!!!!! :wink:

@+biggrin.gif[/quote]

IDEM
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par Pedro 540 »

Ouai et ben moi ça m'intéresse les résultat des compètes et je trouve ça très con qu'on soit pas au courant assez vite. :?
En plus j'aimerais bien par exemple plus de classement dans les résultat des compètes et pas seulement des trois premiers! :twisted:
Par exemple pour Carro on a pas vraiment les détailles des positions c'est un peu con quand même pour ceux que ça intéresse! laugh.gif
Je critique, je critique mais j'adore quand même le site et faut avouer qu'il est quand même très bien fait et que c'est pas si évident d'avoir toutes les dernières infos.

Pedro
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par paquitomicorrazon »

C'est vrai que ça rame un peu au niveau des infos, mais c'est pas dramatique vu qu'en général, le site de la PWA est à jour.

En revanche, c'est tjs bonnard de trouver des petites vidéos des familles du genre de la dernière sur Bercy et ça, à priori, on le trouve nulle part ailleurs.

Enfin j'dis ça, j'dis rien
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par mystik23 »

dans le genre ya pas longtemps dans la rubrique move il mettais "executer pas (je sais plus ki ) actuelle champion de monde de freestaillll" alors que c plus lui


mais qd meme un bravo a laulau car c du boulot de s'occuper d'un site

mais si il veut certain forumeur volontaire pourrais completer les rubrique, corriger, ecrire des article sur les truc kil connaissent

je serai volontaire pq pas ca serait interessant et ca enrichirrait bcp le site
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par tonio1 »

salut,
juste un petit detail!!!!! vous croyez pas que le webmaster a le droit d'etre en vacances par hasard!!!!! quand vous y etes votre patron ne rale pas en disant que vous n'etes pas a jour!!! biggrin.gif
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par nowhereman »

Ce qu'il faudrait c'est que chaque utilisateur puisse proposer des articles, car il y a toujours un Dwinder près des spots ou se passent les afw ou autres MastersOfSpeed ...
L'utilisateur proposerait ses articles et SEUL Laurent a la possibilité de les mettre en ligne ou non.
Le plus difficile pour lui va être de vérifier les informations :?
Sinon avec un système comme celui ci, le nombre d'articles augmenterait vachement je pense tongue.gif

Ca demande aussi une petite part d'investissement de la part des Dwinders qui vont devoir jouer aux petits journalistes et faire genre des petites interviews, des photos, videos etc etc ....

Ca peut être cool non ? 8)
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par Charles »

Les gars qui se plaignent...j'adore

Sauf que pour Bercy, DW etait le premier a donner les infos, via le Live, et pour la PWA Hawaii pro, Laurent etait le premier (enfin le deuxieme....biggrin.gif) a mettre les news !!!

Essayez de voir les points positifs au lieu de voir les points negatifs.

Aloha

Charles
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par La hyène »

Ouais vous êtes bien critiques........c'est injuste ! Je ne voudrais pas être à la place d'un Wmaster qui à 1 hyène, 50 profs, 10 consultants et 200 illettrés sur SON forum.

(zet d salo lolo é super top !)
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par koolen »

Hum ca c un cou de Charles :
Il nous l a achevait notre Laurent !

Pfffff Liberez le Laurent, liberez le Laurent !!


:oops: je :arrow:
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par mystik23 »

[quote=nowhereman]Ce qu'il faudrait c'est que chaque utilisateur puisse proposer des articles, car il y a toujours un Dwinder près des spots ou se passent les afw ou autres MastersOfSpeed ...
L'utilisateur proposerait ses articles et SEUL Laurent a la possibilité de les mettre en ligne ou non.
Le plus difficile pour lui va être de vérifier les informations :?
Sinon avec un système comme celui ci, le nombre d'articles augmenterait vachement je pense tongue.gif

Ca demande aussi une petite part d'investissement de la part des Dwinders qui vont devoir jouer aux petits journalistes et faire genre des petites interviews, des photos, videos etc etc ....

Ca peut être cool non ? 8)[/quote]

completemet d'accord
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par La hyène »

[quote="mystik23"][quote=nowhereman]Ce qu'il faudrait c'est que chaque utilisateur puisse proposer des articles, car il y a toujours un Dwinder près des spots ou se passent les afw ou autres MastersOfSpeed ...
L'utilisateur proposerait ses articles et SEUL Laurent a la possibilité de les mettre en ligne ou non.
Le plus difficile pour lui va être de vérifier les informations :?
Sinon avec un système comme celui ci, le nombre d'articles augmenterait vachement je pense tongue.gif

Ca demande aussi une petite part d'investissement de la part des Dwinders qui vont devoir jouer aux petits journalistes et faire genre des petites interviews, des photos, videos etc etc ....

Ca peut être cool non ? 8)[/quote]

Ouais, et comme ça on pourrait créer un atelier d'écriture, option macramé et tissage de ponchos. Et ce serait super cool, et y'aurait plein de page d'articles en SMS et on serait tous une communauté super sympa ! T'in cool !

[img]http://www.finalesimpsons.de/content/grab_pics/hippie.gif[/img]
dragful
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 24 mars 2003, 12:57
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par dragful »

je rappelle que ce site est gratuit pour nous et que les infos les plus rapidement données sont passées via le forum je trouve que laurent essaie de faire vivre son site en mettant a jour des infos mais c'est pas facile a gérer il n'a d'ailleur pas que ce site a maintenir en vie
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

Re :DirectWind toujours en retard !

Message par BZH20100 »

[quote=Charles]Les gars qui se plaignent...j'adore[/quote]
C'était simplement un constat et je ne me plaignais pas. Je trouve simplement dommage que DW qui est un site très sympa ne vive que par le forum.
[quote=Charles]Sauf que pour Bercy, DW etait le premier a donner les infos, via le Live, et pour la PWA Hawaii pro, Laurent etait le premier (enfin le deuxieme....biggrin.gif) a mettre les news !!![/quote]
Tu as raison. Je veux simplement souligner que ce serait mieux si la couverture média était plus large.
[quote=Charles]Essayez de voir les points positifs au lieu de voir les points negatifs.[/quote]
Certes mais le simple fait de venir surfer sur DW montre que j'aime bien le site dans l'ensemble. Donc je pense qu'il faut souligner ce qu'on n'aime pas, ce qu'on souhaiterait voir améliorer...

A+ et longue vie à DW (et sideshore media!!!:wink:)
Répondre