Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nausicaa Super G

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Véro
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:33
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Véro »

Nous on viendra pi-être si on peut faire garder la p'tiote et si ils n'annoncent pas trop de vent (idem que Sail) :wink:
De plus mon homme doit faire une ligue ce jour-là, donc... 8)
A+
P.S. Les sessions de vagues à cette époque, s'il y en a il FAUT pas les rater :shock: surtout si on part pas l'été :wink:
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 13 mai 2004, 17:36
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Thomas - Nausicaa »

La Régate de Ligue aura lieu en même temps que le Super G (tout le monde sur la même ligne !!!), dans le but d'éviter de séparer les flottes.

Pour le Camping, il ya effectivement celui des Salines qui est juste à côté :

Camping des Salines
14880 Colleville Montgomery
02 31 96 36 85


On vous attend !
(et je confirme qu'Exocet présentera en avant première certaines boards 2005!)
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par jude »

[quote=xantos295]Je pense deut être m'inscrire...Jude ca te dit d'y aller ?[/quote]
Why not. En fait, ça dépendra de la météo annoncée dans le grand nord :roll:
On en recause ...
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par bzh »

[quote=jude] Why not. En fait, ça dépendra de la météo annoncée dans le grand nord :roll:
On en recause ...[/quote]
pareil pour moi: why not?
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par francois »

Pas possible pour moi. Soutenance quelques jours après.
Ce sera une autre fois Thomas... :wink:
bac
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 19 juin 2003, 17:15
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par bac »

je me serais bien inscrit mais g pas trouvé la case a cocher concernant mon niveau. Comme j'ai pas pour ambition d'encombrer la bouée je vais me contenter de venire en spectateur si le vent est de la partie.

PS: qd je dit spectateur je dit pas que je prend pas la planche mais que je prend pas le départ
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par tonio1 »

je vais tacher de venir a cette manifestation!!
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 13 mai 2004, 17:36
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Thomas - Nausicaa »

QUOTE(bac)
je me serais bien inscrit mais g pas trouvé la case a cocher concernant mon niveau. Comme j'ai pas pour ambition d'encombrer la bouée je vais me contenter de venire en spectateur si le vent est de la partie.

PS: qd je dit spectateur je dit pas que je prend pas la planche mais que je prend pas le départ


C'est une bonne remarque.

Il ne faut surtout pas complexer, dès que la navigation dans les footstraps et un début de jibe est maitrisé, tu peux t'inscrire.
De plus les bouées seront bien espacée, ce qui fait que ce n'est pas primordial de les raser, donc pas d'inquiétude là dessus, tu ne seras pas le seul à baigner...
J'ai modifié les intitulés pour que tu aies à choisir entre :

Niveau :

- Correct
- Confirmé
- Affuté

(la modification sera faite dans la matinée)

J'espère que tu te situeras plus facilement ainsi.

RDV les 12 et 13,
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Nat. »

ha bah tiens, c'est marrant ça... les pros sont devenus affutés alors que les affutés n'étaient pas forcemment pro :shock: Ca me rappelle quelque chose....

Heu bon , je me suis inscrite.... alors bac, tu vas pas faire le difficile, c'est tout droit... enfin presque :?

Est ce qu'on sera obligé de passer par les bouées ? :mrgreen:
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 13 mai 2004, 17:36
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Thomas - Nausicaa »

QUOTE(Nat)
Est ce qu'on sera obligé de passer par les bouées ?


Ben oui, on est obligé de passer par les bouées, sinon autant organiser un concours de tee shirt mouillé sur la plage....

Et puis c'est bien les bouées avec du monde, ça pimente la course...

[img]http://www.directwind.com/images/news/2003/divers/mauirace1.jpg[/img]
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Rahan »

Bha moi je viens de m'inscrire, mais je verrais celon les conditions pour monter! J'ai inscrit des potes en même temps et en rassemblant nos compétences j'ai reussi a cocher Affutés, c cool!!! J'ai une regate en Idf le 13, mais comme dit plus haut si ca souffle (cf Windeguru) On y sera...
Avant derniére question: donc ya pas de prêt matos pour le We entier de courses??? Si ta pas de matos tu viens pas?
Derniére: Esque si on est nombreux à monter de panam, il y en a que ca dit de se louer un charter laugh.gif , ou plus symplement d'y aller ensemble

A tchao bon dimanche
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par sailpower »

c'est combien les frais d'inscriptions ?
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 13 mai 2004, 17:36
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Thomas - Nausicaa »

Pour être très honnète, on ne sait pas encore exactement...

Si les partenaires espérés tiennent leurs engagements le budget devrait permettre de couvrir la majorité des dépenses.
Mais au pire, attendez vous à une inscrition maximum de 10 €uros pour la course.

[img]http://pedagogie.ac-toulouse.fr/espagnol/graf/espana/euros/grandes/e_10_s.jpg[/img]

De toute façon, tous les inscrits recevront sous peu un mail avec le programme précis (dont le montant exact des inscriptions).

@+
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par sailpower »

on peut s'inscrire a la rache au dernier moment je suppose :mrgreen:
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 13 mai 2004, 17:36
Contact :

Re :Nausicaa Super G

Message par Thomas - Nausicaa »

[quote=sailpower]on peut s'inscrire a la rache au dernier moment je suppose [/quote]

Bien sûr !

D'ailleurs l'inscription par le Net ne vous engage à rien (on ne vas pas aller vous chercher chez vous !), mais elle nous permet juste de mieux prévoir le nombre de participants, donc le nombre de bateaux de sécurité, de Merguez pour le barbecue, en clair de mieux nous organiser.
Il faut aussi comprendre que l'on ne pourra pas gérer une quantité infinie d'inscrits

Le plus simple est de vous inscrire si vous êtes intéressés, et de notifier comme commentaire les raisons qui risqueraient de vous empécher de venir (pétole, baston, grève de métro ou autre...)

Plus on sera mieux ce sera (mais c'est déjà bien parti!)

[img]http://www.nymo.org/uploads/images/we%20want%20you%231%23.jpg[/img]
Répondre