Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qqn a-t-il essayé une Mistral Wave RD 96 litres de 2008 ?

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Qqn a-t-il essayé une Mistral Wave RD 96 litres de 2008 ?

Message par Anonyme »

Bonjour à tous,<br /><br />
La question est dans le titre...très difficile de trouver des tests de cette board en 96 litres.<br />
Je cherche une planche entre 95 et 100 litres pour compléter ma trifin Witchcraft 75 litres.<br />
C'est pour une nav en 5,3 et 6,3 m² programme polyvalent wave et bump & jump en light wind (mon poids 72 kgs tout équipé)<br /><br />
merci d'avance<br />
Claude
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Qqn a-t-il essayé une Mistral Wave RD 96 litres de 2008 ?

Message par Viking »

Moi aussi, je suis intéressé par cette planche qui est dispo pas cher en ce moment  ;)


J'ai trouvé un test en Teuton:


http://www.windsurfing-test.de/index.php?loc=details&bid=32


Mes connaissances en cette poétique langue étant limitées, j'ai confié la traduction à google et disons que j'ai pas été beaucoup plus avancé  :mellow:


Ce qui est sûr c'est que c'est une vraie planche de vagues (moi, c'est justement ce que je cherche, c'est pour surfer dans le light). Si tu veux déborder sur le B&J et débouler un peu en 6.3, il vaut mieux rechercher une freestyle wave  ;)
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Qqn a-t-il essayé une Mistral Wave RD 96 litres de 2008 ?

Message par Anonyme »

merci pour le lien.

Effectivement, cette planche est typée vague, dons pas trop ce que je recherche.

J'ai eu depuis des avis de possesseurs de cette board : très facile, très confortable dans la vague, très bonne flottabilité.

Pas trop nerveuse au planning et en accélération sur le plat mais c'est pas le programme.

Donc ça correspond bien à ce que tu recherches.

@+

Claude
Répondre