Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mistral - construction nouvelles planches

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
utestit
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 17 juin 2008, 13:36
Contact :

Mistral - construction nouvelles planches

Message par utestit »

Bonjour,<br /><br />
pour moi, Mistral rime avec construction béton (c'est le cas pour mes 2 syncros), mais c'était l'ancien Mistral, avant reprise par Bringdal (2009 ?).<br /><br />
Avez-vous un retour d'expérience / avis sur la construction des nouvelles planches ?<br /><br />
Je m'intéresse de près à une Joker... si quelqu'un a une idée de l'évolution de la qualité, Merci !
utestit
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 17 juin 2008, 13:36
Contact :

Re :Mistral - construction nouvelles planches

Message par utestit »

petit up de ce sujet sur lequel personne n'avait dit mot :sleeping: , mais qui semble intéresser les lecteurs ! (70 lectures)  :stuart:


Heureux (ou malheureux) propriétaires d'une Mistral, merci...
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Mistral - construction nouvelles planches

Message par Hergé »

Construction nouvelles planches... Est-ce que Mistral existe toujours ?


Pas de nouveauté depuis 2014. Anders BRINGDAL a fond sur le speed et sur l'hydroptère...


Plus rien il me semble, et portant la marque fêtera ses 40 ans l'année prochaine
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Mistral - construction nouvelles planches

Message par Hergé »

Bonne question, je serais curieux d'en savoir plus sur cette marque avec laquelle j'ai pris et prend toujours beaucoup de plaisir. Il me semble que les deux club mistral de Tarifa ont encore quelques planches Mistral parmi les Fanatic, il faudrait appeler pour en savoir plus, il y a souvent un francophone dans les parages, mais peut-être pas en fin de saison.


RIP Mistral ?!
Répondre