Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wish qui glisse quand il est sec !
Wish qui glisse quand il est sec !
J'ai remarqué hier que mon wish glissait quand il est sec (c'est dûr de ne pas tomber 8) , mais en techno par force 3 il n'y a pas trop de mérite ). Suis-je le seul à qui ça arrive (ou à le remarquer) ?
<br>Sinon, c'est pas grave, c'est juste une question comme ça (il ne glisse pas quand il est mouillé).
<br>Sinon, c'est pas grave, c'est juste une question comme ça (il ne glisse pas quand il est mouillé).
-
- Timide
Re :Wish qui glisse quand il est sec !
c'est quoi comme wish parce qu'au début sa me la fais sur mon petit reflex de vagues mais la sa va en fait je crois que quand il est pas mouillé et qu'il reste au soleil quand tu nav ben en fait la matieres devient glissnte
Maël
Maël
idem, en formula et raceboard...ou encore à Dahab où il fait hyper chaud et sec. Désagréable en effet.
Je m'arrange pour garder un peu d'humidité sur le harnais ou le bas de la combi, c'est à peine suffisant pour humecter les mains de temps en temps.
( il y en a qui s'étonnent peut-être de me voir passer les mains sur les fesses en navigation )
Je m'arrange pour garder un peu d'humidité sur le harnais ou le bas de la combi, c'est à peine suffisant pour humecter les mains de temps en temps.
( il y en a qui s'étonnent peut-être de me voir passer les mains sur les fesses en navigation )
à la rigueure tu peux refaire le grip aux endroits où tu mets les mains
[quote=mamie]Je m'arrange pour garder un peu d'humidité sur le harnais ou le bas de la combi, c'est à peine suffisant pour humecter les mains de temps en temps.
( il y en a qui s'étonnent peut-être de me voir passer les mains sur les fesses en navigation )[/quote]
Je faisais pareil !
Enfin ce n'est pas un très gros problème en général : c'est juste quand le vent ne souffle pas assez fort pour être suspendu au harnais et au planing.
Et puis je ne fais pas de compète alors rien ne m'empêche de coucher mon gréement sur l'eau pour l'humidifier.
( il y en a qui s'étonnent peut-être de me voir passer les mains sur les fesses en navigation )[/quote]
Je faisais pareil !
Enfin ce n'est pas un très gros problème en général : c'est juste quand le vent ne souffle pas assez fort pour être suspendu au harnais et au planing.
Et puis je ne fais pas de compète alors rien ne m'empêche de coucher mon gréement sur l'eau pour l'humidifier.
-
- Timide
Hum, ca sent le wish moisi par ici!!!
Mais non, c'est normal, il faut mouiller son wish en allant à l'eau sinon ça grippe pas.
Jamais remarqué (ou alors c’est que je tombe trop souvent )
Sur quels wish avez-vous remarqué ça ?
Sur quels wish avez-vous remarqué ça ?
Autrement il y a moyen de poncer un tout petit peu ton wish avec un papier de verre.
t'as qu'a tenté un petit 360 voile ou un bodydrag quand c'est bien sec!
comme ca:
1 - tu ameliore ton style et tu travaille tes figures
la classe !!! 8)
2 - au cas ou tu te plante (fort possible à force trois pour le bodydrag)
et bien ton wish est mouillé !!!
comme ca:
1 - tu ameliore ton style et tu travaille tes figures
la classe !!! 8)
2 - au cas ou tu te plante (fort possible à force trois pour le bodydrag)
et bien ton wish est mouillé !!!
mets des gants !!
ou du double face !!
ou du double face !!