Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que vaut la mistral explosion de 2008 130l, car j'aimerai la changer mais est t'elle toujours adapté a moi

Avis et test des planches de la marque Mistral
skplso
Timide
Timide
Messages : 738
Enregistré le : 25 août 2009, 03:50
Contact :

Re :que vaut la mistral explosion de 2008 130l, car j'aimerai la changer mais est t'elle toujours adapté a moi

Message par skplso »

olla ....

c'est gentil pour vos réponses ...

est ce le domaine du ski qui me donne envie de changer ? ou ma nature , je pense des deux ....

lezardo ....... je pense un peu comme toi .....

et je l'ai deja fait ........

j'ai eu tester pourtant des flotteur qui étais tellement mieux malgrés mon niveau , c'est ce faite que je  veux surligné car je me sentais progresser plus vite .

genre une jp australia ou une fanatic  je sais plus les modeles...

et j'ai deja eu quelques gréement , gun sails j'aime pas .......... mais je reste pâs figer sur mon idée

tiga j'aime pas , eu bic j'aime en flotteur bien sur ,,, mais j'essayerai encore ...

a propos j'espere qiue ca derangeras pas .... j'ai un gréement v8 7.5 3 camber a vendre en bon etat merci de passer le mot , j'espere que je peut ........... et merci .. continuer a commenter ca fait tjr plaisir
Répondre