Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Naish supercross 114

Avis et test des planches de la marque Naish
Répondre
Stark
Timide
Timide
Messages : 263
Enregistré le : 02 juin 2012, 23:17
Contact :

Naish supercross 114

Message par Stark »

Salut à tous ! je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver des infos/avis sur une board, une Naish supercross 114l je sais juste qu'elle fait 260 de long et j'aimerais savoir si c'est une bonne planche et si éventuellement des gens auraient testés ! merci d'avance<br /><br />
cela viendra remplacer ma techno 133 car trop volumineux et ça cogne dans le clapot<br /><br />
Rapels: 1m73,  77kg, watestart, strap et j'apprend le jibe
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Naish supercross 114

Message par fredmam »

C'est celle du bon coin a Bayeux?


A mon avis c'est assez ancien, elle semble longue.



Si tu veux j'ai ma Core 118 à vendre  :inn:
Stark
Timide
Timide
Messages : 263
Enregistré le : 02 juin 2012, 23:17
Contact :

Re :Naish supercross 114

Message par Stark »

merci pour les réponses mais c'est vachement dur de trouver des infos  :(  oui fredman c'est celle la, et pour la core la construction thermoformé ça cogne vraiment trop dans le clapot
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Naish supercross 114

Message par Nicko »

Stark @ 11/06/2013 - 19h44 a dit:

merci pour les réponses mais c'est vachement dur de trouver des infos  :(  oui fredman c'est celle la, et pour la core la construction thermoformé ça cogne vraiment trop dans le clapot




bah déjà tu as le test de la 96, par Boards en plus, les meilleurs tests possible. Et de mémoire la 114 est la taille directement au dessus de la 96.


Je ne suis pas sur que ce soit la construction qui fasse que ça cogne dans le clapot, mais plutot le shape, l'aileron, les réglages et la position. En théorie le thermoformé c'est plutot souple.
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Naish supercross 114

Message par fredmam »

Nicko @ 12/06/2013 - 11h28 a dit:

Stark @ 11/06/2013 - 19h44 a dit:

merci pour les réponses mais c'est vachement dur de trouver des infos  :(  oui fredman c'est celle la, et pour la core la construction thermoformé ça cogne vraiment trop dans le clapot




bah déjà tu as le test de la 96, par Boards en plus, les meilleurs tests possible. Et de mémoire la 114 est la taille directement au dessus de la 96.


Je ne suis pas sur que ce soit la construction qui fasse que ça cogne dans le clapot, mais plutot le shape, l'aileron, les réglages et la position. En théorie le thermoformé c'est plutot souple.




C'est vrai qu'elle a tendance à accroche mais ça s'améliore beaucoup avec le SL7 (que je donne avec).


Cela vient surtout du shape qui est tendu, sinon c'est solide et plutot rapide et pas de problème de tire veille.
Stark
Timide
Timide
Messages : 263
Enregistré le : 02 juin 2012, 23:17
Contact :

Re :Naish supercross 114

Message par Stark »

jvais googliser la traduction alors si c'est les même ! merci les gars et désolé fredman ^^ la tienne est trop chère en plus  :snif:
Répondre