Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Skate et Voile
-
- Timide
Skate et Voile
Salut , je compte me creer un ti sk8 associé à une 3.5 m . Comment vous fixez le pied de mat vous avezdes conseils ?
<br>
<br>thks
<br>
<br>thks
-
- Timide
Re :Skate et Voile
on faisait ca debut des annees 80 au dessus de Rouen sur le parking du stock...
fixe un diabolo ou base au dessus du truck ou en arriere, surtout pas devant car gamelle garantie.
il faut percer la planche, certains truck on une cavitee qui permet de bloquer le boulon,
les petites voiles vont tres bien
bonne chance,
fixe un diabolo ou base au dessus du truck ou en arriere, surtout pas devant car gamelle garantie.
il faut percer la planche, certains truck on une cavitee qui permet de bloquer le boulon,
les petites voiles vont tres bien
bonne chance,
J'ai fait un trou avec une perceuse, et j'ai vissé un pied de mat, tous simplement.
-
- Timide
ok donc en gros je prends la planche je perce un beau trou et je visse le pied de mat dessus ? vous mettez pas de protection pour eviter que la planche ne se fissure ? ou trouver un diabolo ?
Merci encore
Et sinon à partir de Combien sur Beaufort on comence à accelerer fort sur le skate ?
Merci encore
Et sinon à partir de Combien sur Beaufort on comence à accelerer fort sur le skate ?
le skate que j'ai pris ma couté 5€, à ce prix, je m'en fou royalement de la durée de vie de l'engin.
eh eh, la seule protection, cé toua, mon gars, coudierre et genouilleres tres fortement conseiller, t' en fout de ton skate, mais fais gaffe a toi, ca peu vite faire tres mal !!!!!!!!!!!!!!!!! et pis fout pas du matos dernier cris, ca dechire pas mal aussi... sur ce, bonne soirée
Chez moi ca donne ca (avec le pied de mat sur l'avant) :
[img]C:/sk8[/img]
Le pied de mat sur l'avant me gene pas, quand je suis sur le skate, la voile peut peser autant qu'elle veut, le skate bouge pas ! :oops:
Par contre sur un skate standard, il n'y a quand meme pas beaucoup de place pour les pieds...
[img]C:/sk8[/img]
Le pied de mat sur l'avant me gene pas, quand je suis sur le skate, la voile peut peser autant qu'elle veut, le skate bouge pas ! :oops:
Par contre sur un skate standard, il n'y a quand meme pas beaucoup de place pour les pieds...
aargh ! arrive pas a mettre la photo ! :evil:
nous on faisait ça avec une dérive d'opti, un peu rabotée, deux truck de skate à 5euros, 5mètres, et voilou... c'est rigolo mais fait super gaffe à toi!!
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
-
- Timide
QUOTE(le tanard)
aargh ! arrive pas a mettre la photo ! :evil:
Je crois qu'il faut qu'elle soit sur un serveur web (pages perso...).
Tu insères l'URL de l'image dans la balise Img et youp'la !
-
- Timide
thks à tous !