Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

du windsurf au 20 heures (f2)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par La hyène »

:roll:
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par gab69 »

Ouah, ça y est, les grands mots!!!! Mais non, j'insulte pas, j'donne mon avis, c'est tout!
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par benisma »

c' est clair je vois pas en quoi c' est une insulte de dire que les gens auraient du aller voter, mais ont préferé ne pas le faire en se disant que de toutes façons ça ne change rien puisque c' est tous des pourris...
Personnellement j' aurais dit que ces c... n'ont que ce qu'ils méritent, et qu' ils n' ont plus le droit d' ouvrir leur g.....: j'a bien dit que "c' est ce que j' aurais dit" :twisted:
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par gab69 »

Lol fais gaffe, sinon a "pourrait" barder pour toi!
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par magic »

[img]http://www.americanwindsurfer.com/mag/back/issue5.5/sailing.jpg[/img]

et l'article ici

http://www.americanwindsurfer.com/mag/back...e5.5/kerry.html
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par Wind&Zen »

Faut pas qu'il navigue sur Bic ou Tabou, avec la cote qu'ont les français là bas...
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par pyorg »

[quote=benisma]c' est clair je vois pas en quoi c' est une insulte de dire que les gens auraient du aller voter, mais ont préferé ne pas le faire en se disant que de toutes façons ça ne change rien puisque c' est tous des pourris...
Personnellement j' aurais dit que ces c... n'ont que ce qu'ils méritent, et qu' ils n' ont plus le droit d' ouvrir leur g.....: j'a bien dit que "c' est ce que j' aurais dit" :twisted:[/quote]

Désolé je n'ai pas les yeux en face des trous. Il n'y avait pas que ça dans le message... Il y en avait aussi pour tous ceux qui n'ont pas voté Jospin.

Et personnellement j'ai toujours trouvé cela déplacé de critiquer les gens qui ont voté pour quelqu'un différent de son propre choix. Tant que la France est une Démocratie je respecterai le choix de chacun.
Mais bon on pourrait faire comme aux States est imposé deux partis. Voir en poussant un peu (juste un peu) on pourrait imposer un parti unique... Ca empècherai aux "cons" de voter n'importe comment.

A--
chris51
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:18
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par chris51 »

Bon, d'abord je vois pas ce que vous avez contre les bretzels, c'est super bon et çà t'évite d'être raide dès la troisème Guiness...
A part çà, vous oubliez que vous parlez d'un pays qui a éjecté son PDG pour s'être éclaté avec sa stagière de secrétaire. Alors je ne veux pas être pessimiste, mais on est pas près de voir des sessions de funbaord remplacer le superbowl!!!
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par benisma »

il n' a jamais dit que ceux qui n' ont pas voté jospin étaient des cons, mais a pris l' exemple du PS, pour critiquer le vote protestataire, du genre je vote pour un pari minoritaire, alors que c' est pas forcément mon truc, juste pour " punir" le grand parti.....
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par gab69 »

C'est exactement ce que je pensait bensima, en gros je râlais contre ceux qui ont pensé que voter, c'était con, mais aussi contre la gauche caviar qui, démon de midi faisant, s'est tapé sa crise de bouttons post pubère... Mes parents ontété les premiers dans le collimateur. C'est aussi un reproche contre le PS en lui même qui, malgré les signes avant coureurs se sont acharnés à se bouffer la gueule...
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par Wind&Zen »

Pour en revenir au post initial, je crois qu'un gars qui navigue avec une banane comm ça, même en gros cul :wink: , ne peut pas être foncièrement mauvais.

Vais mettre un cierge pour lui à notre dame de la garde
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par gab69 »

En espréant que les lobbies ne le bouffent pas!
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par Wind&Zen »

:? Bahhh a mon avis il est déjà bien bouffé, mais pas par les mêmes que l'aut' :evil:

et puis, comme dit mon pote urgentiste anesthésiste réa aux familles de ses patients : "le pire n'est jamais certain"
lesurfeur222
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 07 mai 2004, 11:05
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par lesurfeur222 »

Ok sinn la vidéo apparait au journal de 20 h mais celui de kel date ?

merci
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :du windsurf au 20 heures (f2)

Message par ELEPHANT MAN »

hier mardi , tu le vois 10 secondes... :wink:
Répondre