Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DONNE PLANCHE URGENT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bluevelvet
Timide
Timide
Messages : 397
Enregistré le : 21 nov. 2003, 15:33
Contact :

DONNE PLANCHE URGENT

Message par bluevelvet »

Cause que personne ne voudra les acheter je tente de les donner avant de les jeter à la benne à ordure à la fin du mois.
<br>
<br>- une Tiga power-jibe 130l, 3.00x0.60m, rail standard, peut être pas mal pour un débutant,
<br>
<br>- une planche à dérive Tiga avec un adaptateur pour pied de mat standard, peut-être pas mal pour s'amuser (j'ai navigué avec en 5.5 par force2/3 et ça marche bien).
<br>
<br>Ces planches sont à prendre dans la région toulonnaise (83).
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :DONNE PLANCHE URGENT

Message par Dany »

T'es sûr qu'un happy cash ou cash converters ne te les prendrait pas contre une somme ridicule certe, mais en liquide et immédiatement?
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :DONNE PLANCHE URGENT

Message par Fas »

La power-jibe, c'est clair que c'est pas mal. J'ai eu ça, il y a quelques années. J'y ai passé mes premiers water-starts.
C'est vraiment une bonne planche pour un "débutant débrouillé". Il serait vraiment dommage que tu la mettes à la benne à ordures... :?

Moi, elle ne m'intéresse pas mais je suis sûr qu'elle pourrait intéresser quelqu'un !

A+
Fas
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :DONNE PLANCHE URGENT

Message par Francisco freestyler »

Merde j'aurais bienb recup une tite planche mé t modeles minteressent pas :wink: LOL fas

Maël
Dr denfer
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 07 févr. 2004, 18:22
Contact :

Re :DONNE PLANCHE URGENT

Message par Dr denfer »

QUOTE(bluevelvet)
- une Tiga power-jibe 130l, 3.00x0.60m, rail standard


Gé appris la planche la dessus, moi!!!!

Je l'avais acheter au trocahlon 500 francs en 1995 et je l'ai revendu le meme prix (tjs au trocathlon) en 1998

Que de bons souvenirs sur cette planche: mon premier planning, mes premiers jibes, etc..........
Répondre