Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Record pour Bjorn !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par La Krevette »

QUOTE(lulu29)
QUOTE(La Krevette)
Explique parce que ca me parait pas envisageable de donner une board qui donne dans le 49 noeud...


Y'en a qu'ont du mal ... :roll:
en fait, c'est pas Bjorn qui a passé les 49 noeuds, c'est son voisin sur la photo :wink:


Ca fais toujours plaisir...[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img]
M'enfin tu reconnaitras que ton post il se lit comme ca
"Record pour bjorn qui dédicace sa planche a un admirateur"

Alors forcement c'est un peu déroutant
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par gipsy »

Oui enfin vu la gueule de la planche et de bjorn qui la dédicace à un fan , on comprend vite non ??
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par koli »

je ne comprends toujours pas ce ki se passe quel est le record,kel est la blague tentée,ce post est foireux :evil:
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par missmariloup »

je suis de ton avis monsieur je ne comprend pas listoire des 49 noeud es une blague....??? non parce ke ds c k c pa marrant tu :arrow: vite
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par bigleux »

kler que c du foutage de gueule. ou alors le posteur s'est mélangé les pinceaux.
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par missmariloup »

Mais ki est ce posteur fou ki poste des idées sans nous espliké nous povres petits lecteurs faibles ke nous sommes... lol
ben cru
Timide
Timide
Messages : 821
Enregistré le : 15 août 2003, 15:16
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par ben cru »

putain vous m'avez donne une fausse joie!
j'etais trop a fond!!! laugh.gif

j'en pouvez plus d'attendre que mon odri charge ce post
et plouf, une blague nul :cry:
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par Pedro 540 »

Paye ta blaguouzzzzzz!!!! :evil: laugh.gif
tristus
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 03 janv. 2003, 19:49
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par tristus »

Le gars qui se fait dédicacer la planche par Bjorn est un Allemand un peu fou...mais au demeurant très gentil qui fabrique toutes sortes de trucs bizzaroïdes pour le speed.Il fait les ailerons pour Ruddiger (un type qui est sur le canal avec Finian).Il avait fabriqué un aileron asymétrique concave à la base babord et concave en haut sur tribord...mise a part la construction très soignée de l'engin le reste était ...un peu surréaliste;Il expliquait à bielak (a qui il destinait cet aileron) que c' était "l'aileron" pour Fuerté!!!Et là il rentrait dans des explications techniques sur la vague de fuerté qui déroule de tel façon et que son aileron permettait de rester sur l'onde sans qu'il parte en spin out...tout ça en allemand un peu aviné...bref une bonne tranche de rigolade...je crois que thierry à conservé l'aileron pour le mettre au musée.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Il faut quand même dire que nous avons vu Ruddiger ne faire qu'un seul Run....ou il à fait 39KNTS...battu son propre record et avoir fait le record de la journée devant garrel, Jean bat,martin van moeurs :shock: :shock: :shock: ... biggrin.gif .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Record pour Bjorn !!!

Message par thejoker »

[quote=tristus]Le gars qui se fait dédicacer la planche par Bjorn est un Allemand un peu fou...mais au demeurant très gentil qui fabrique toutes sortes de trucs bizzaroïdes pour le speed.Il fait les ailerons pour Ruddiger (un type qui est sur le canal avec Finian).Il avait fabriqué un aileron asymétrique concave à la base babord et concave en haut sur tribord...mise a part la construction très soignée de l'engin le reste était ...un peu surréaliste;Il expliquait à bielak (a qui il destinait cet aileron) que c' était "l'aileron" pour Fuerté!!!Et là il rentrait dans des explications techniques sur la vague de fuerté qui déroule de tel façon et que son aileron permettait de rester sur l'onde sans qu'il parte en spin out...tout ça en allemand un peu aviné...bref une bonne tranche de rigolade...je crois que thierry à conservé l'aileron pour le mettre au musée.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Il faut quand même dire que nous avons vu Ruddiger ne faire qu'un seul Run....ou il à fait 39KNTS...battu son propre record et avoir fait le record de la journée devant garrel, Jean bat,martin van moeurs :shock: :shock: :shock: ... biggrin.gif .[/quote]

les inventeurs sont toujours pris pour des fous meme dans le milieu sois disant ouvert du windsurf..
pourtant ce mec assure grave...et vu son physique (pas finian ..), faudrait peut etre essayer ses hypotheses plutot que les metre en vitrine et se gausser...
Répondre