Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Prix des Boards : on se marre, on pleure, on se barre, ... ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
La hyène
Star
Star

Re :Prix des Boards : on se marre, on pleure, on se barre, ... ?

Message par La hyène »

Keuff......... keuffff............. keufffffff......... ouvre un peu la fenêtre là, .... je te vois même plus à travers la fumée !

[img]http://rknights.net.ru/forum/screenshots/smoke-cat.jpg[/img]
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

ça me rappelait qqun l'utilisation systématique des points de suspensions disséminés tout au long du texte, là ça m'est revenu tout d'un coup : BHL!

sinon, le joker se rapproche des ultras libéraux dans son modus operandii, il nous distille des théories sans les nommer et en les présentant comme des vérités.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon, OK je m'oute.....je suis BHL.

Ciao les mecs, et les meufs, ça a été bon de vous connaître.

A+
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=La hyène]Bon, OK je m'oute.....je suis BHL.

Ciao les mecs, et les meufs, ça a été bon de vous connaître.

A+[/quote]

pfuuuiiiiiiiiiiiiii, je parlais pour le joker.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Xstar]ça me rappelait qqun l'utilisation systématique des points de suspensions disséminés tout au long du texte, là ça m'est revenu tout d'un coup : BHL!

sinon, le joker se rapproche des ultras libéraux dans son modus operandii, il nous distille des théories sans les nommer et en les présentant comme des vérités.[/quote]

pour un modo tu lis bien peu

j'ai deja explique que le modele economique ideal a mes yeux est un modele scientifique qui s'appele l'economie physique (developee par leibniz, puis alexander hamilton puis list et de nos jours larouche)....

ma theorie a deja ete nommée... donc

copmment appeles tu ton manque de memoire opportuniste? la main invisible qui controle ta memoire? tongue.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=La hyène]Keuff......... keuffff............. keufffffff......... ouvre un peu la fenêtre là, .... je te vois même plus à travers la fumée !

[img]http://rknights.net.ru/forum/screenshots/smoke-cat.jpg[/img][/quote]

sorry c pas encore l'heure.......
enfin pour me comprendre tu n'as pas besoin de regarder mais d'un cerveau non formaté.....et la... avec tes bas instincts hyenesques... c pas gagné
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

CQFD
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Joker : Jalouse !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tout ça parceque je trouve que les planches de séries sont chères :roll:
Tozziewozz
Timide
Timide

Message par Tozziewozz »

je trouve que ce sont surtout les mâts qui sont devenus hors prix :roll:

les planches ont toujours été chères :cry:

soit, si tu veux avoir du nouveau matos au début de l'année alors j'abandonne.

Mais cette année j'ai acheté mes voiles à la fin de la saison et alors c'est déjà faisable, pour les planches par contre il faut attendre une année ou deux :evil: :evil: ou bien commander en Allemagne

:arrow: Ce qui est bête, est que je voudrais une T1 95X et celles-ci ne sont pas vendues en Allemagne :x
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

En tout cas profitons bien des grosses promos car celà risque de changer. Ils sse pourrait que les marques décident de moins produire et de plus fabriquer le matos à la commande pour éviter de brader le matos en fin d'année. Affaire à suivre...

En tout cas pour moi c fini. Je ne dépenserai plus des milliers d'Euros dans le matos. JE viens de lacher ma formula AHD de 2001 pour une TechnoII 75. Ca marche très bien et jlai vraiment pas payé cher neuve. Il ne me reste plus que ma 11m RS racing.
Pis quand je vois ma planche de slalom AHD qui se fissure alors kel doit avoir 25 sorties max jme dis que ma prochaine planche sera une bic car coté construction c top (que ce soit en plastoc ou en sandwich). Mm si c plus lourd au moins je n'ai pas de souci à me faire avec .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

t'as pris un coup de tapette ?
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Nan nan. C juste que l'église à coté de chez moi est fermée et j'avais besoin de me confesser. Jme sens bcp mieux maintenant biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Robbyjunior]En tout cas profitons bien des grosses promos car celà risque de changer. Ils sse pourrait que les marques décident de moins produire et de plus fabriquer le matos à la commande pour éviter de brader le matos en fin d'année. Affaire à suivre...

[/quote]

Je serais étonné que des gens très intélligents comme les constructeurs fassent cette grosse boulette.. a mon avis s'ils le font c'est clair que :
1 ils ne vendront plus bcp de board
2 le marché de l'ocaz va monté en fleche
3 y'ora tjrs un petit malin qui cassera les prix "sous le manteau" donc tjrs de bonnes promo...

Maintenant s'ils le font, c'est clair que je vais pas pleurer sur leur sort quand ils déposeront le bilan....
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

[quote=thejoker][quote=La hyène][quote]Joker : ou est passe la transdisciplinarite ??[/quote]

La transdisciplinarité c'est comme les transsexuels, tu commence par te laisser séduire et après tu te réveilles avec une gugugugugugugele de bois après t'être fait emboîter ![/quote]

typique de l'humour des extremistes de l''hortodoxie liberale...!!!!tongue.gif

t pas obligé d'en faire ..la t pas a la cafet mais sur un forum de windsurf[/quote]

En effet joker on est sur un forum de windsurf , alors s'il te plait arretes de faire ton josé bové des bacs à sable : t es un dupont la joie qui se prend pour Ché guévara , tu me fatigues !
Répondre