Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

twintip 105l 2002

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
Storm
Jiber
Jiber

twintip 105l 2002

Message par Storm »

J'ai vu une bonne promo de la twintip 105l(orange,modéle 2002) et ne connaissant pas de test, je voudrais avoir de vos avis pour cette planche...
<br>Elle remplaceras ma twintip 96l et sera ma planche unique, je voudrais donc savoir si:
<br>-elle est vraiment grosse pour une 4.5 ?
<br>-passage dans le clapot?
<br>-est-ce que plus la planche de freestyle est grosse et plus l'impulsion est grande?
<br>voila....
CoutKeCout
Newbie
Newbie

Re :twintip 105l 2002

Message par CoutKeCout »

Salut!

C'est cool de voir un windsurfer Croisicais...
C'est bizzare, je t'ai jamais vu naviguer là-bas (on est plusieurs à naviguer plage St Goustan...).

Pour la RRD, j'ai une TT Large 115 litres (je pèse 90kg), c'est une bonne planche pour le freestyle et le freeride : très stable, appel de saut très efficace, confortable... Le seul problème, c'est pour les vagues : les TT 2002 sont super épaisses et très tendues, donc c'est la galère en surf. Pour le passage du clapot, c'est un peu hard quand c'est gros et serré... Si ca doit être ta seule planche et que tu navigues un peu en vagues (Pont-Mahé ou la Baule), je te conseille plutôt une freestyle-wave.

N'hésites pas à me demander plus de précisions, et dis-moi où tu navigues au Croisic, on pourrait se faire quelques sessions...
Je te laisse mon mail : [email protected]

A+
Répondre