Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

depuis bordeaux?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer

Re :depuis bordeaux?

Message par bluenote »

pfffff :oops: ffff t'en as moi j'en ai pas, puis mes enfants ont encore besoin de moi! non d'après la majorité des avis...adopter les baches parait le plus raisonnable..avec le easy up je sais pas quoi là..super truc que j'ai acheté y a 3 mois...
lavamatik
Timide
Timide

Message par lavamatik »

Le plus raisonnab' serait pas de prendre des cours en ecole de voile, calimero ?
DG
Newbie
Newbie

Message par DG »

J'ai vécu et navigué dans le 33 et le 17. Pour pouvoir naviguer en petit matos, tu fais comme moi, mute dans le 11, sinon pas de solution.
Du 33 au 17, il y a une certaine distance et tu n'ais pas toujours surs de
naviguer, même si la météo annonce du vent, ils se plantent souvent.
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=mayhem]Bluenote, on peut se tutoyer ?
:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
[quote=lavamatik]+1 :roll:[/quote]
[quote=bluenote]:
ou alors je viens de réfléchir à un sens possible de vos interventions: tutoiement car tu vis la même chose, le calvaire, et +1 là je vois pas vu que tu vis en bzzzz lavamatik[/quote]
[quote=lavamatik]Le plus raisonnab' serait pas de prendre des cours en ecole de voile, calimero ?[/quote]

voilà la réponse à ta question , ma Blue, ils se foutent un peu bcp de toi, "my nem" et "lavomastik"
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif m'n fiche suis pas suce et ptit bleuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!
leucate oui ben non merci...non mais j'aime bien bordeaux...ils se la jouent pas les ouind soeur feurs chez moi!
Répondre