Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par koli »

Salut a tous,
<br> j'ai l honneur de vous annoncer que le nouveau site <b>bcbwind</b> est enfin hebergé
<br> Ce site a été totallement relooké et modifié suite au travail de MIKA (menbre du forum),il represente l association des planches a voile de Six Fours(le Brusc,la Coudou,Brutal Beach)
<br>
<br> Ce site comporte plusieurs parties telles que les videos des sessions du jours et des manoeuvres de la journée ainsi que les photos qui les accompagnent,des dossiers tres detaillés sur les differentes manoeuvres de freestyle,vague ou debutant prochainement ,nos liens meteo,les news de l associations,une descriptions des spots de la region,un forum....
<br>
<br> Par ailleur,l avantage de ce site est que vous pouvez participer a sa creation en nous donnant vos suggestions d articles ou de modifications du site sur le forum voir meme en tapant des articles que vous souhaitez voir publiés si vous voulez apporter votre pierre a l edifice :wink: ...n'hesitez donc pas a nous faire part de vos suggestion concernant le fond ou la forme du site ou tout simplement à passer sur le forum pour nous laisser un mot...
<br>
<br> <a href='http://www.bcbwind.com' target='_blank'>http://www.bcbwind.com</a>
<br>
<br> Le site est mis a jour tres regulierement(pratiquement a chaque session pour les photos et videos,allez voir sa vaut vraiment le coup) etant donné que nous sommes d une part filmés par mika a chaque session et d autre part plusieurs a pouvoir le retoucher,pourquoi pas vous-meme :wink:
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Pedro 540 »

Sympa le site! :wink:
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Pedro 540 »

Sympatoche les petites vidéos aussi! biggrin.gif
Mika
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 31 août 2002, 13:48
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Mika »

Merci koli pour la pub, je rajouterai juste une chose...

Le site est pour l'instant très orienté freestyle, pour la bonne raison que les contributeurs sont des passionnés de freestyle. Ce n'est pas notre choix de faire un site 100% freestyle, en fait, comme l'a dit koli, le site deviendra ce que les gens en feront... donc tous les slalomeurs, speedeurs, freerideurs, formulistes sont bien entendu les bienvenus sur le site !! Et en plus si ils sont locaux... encore mieux !! A la base, ce site est destiné pour les locaux et fait par les locaux, il n'a pas la vocation de devenir un clone de directwind, mais plus de tenir informé des news locales, des riders locaux, des actions de l'assoce...

Sa particularité comme l'a dit koli est que tout le monde peut y participer aisément sans aucune connaissance en programmation HTML ou autres. En effet, pour les avertis, une bonne partie tourne sous SPIP un système de publication en ligne simple et performant.

Si des locaux motivés ( ou des motivés tout court) veulent y participer, ils n'ont qu'à faire leur demande sur notre forum en expliquant les sujets qu'ils veulent traiter, je leur donnerai un accès à la partie d'administration du site. Il y a deja quelque temps, (années?), certains participants du forum naviguant à la coudou avaient lancé l'idée de faire un site pour voir les photos du spot... c'est maintenant chose faite, donc si vous avez des super clichés pareil dites le nous sur le forum, je vous expliquerai la démarche à suivre pour les mettre en ligne... pareil si vous avez des vidéos (et le haut débit wink.gif ) !!

UNe dernière chose qui peut sembler déroutante au début, la navigation se fait dans la colonne de gauche, toutes les photos sont triées et rangées dans des albums, sous albums... etc... assurez vous de bien être dans un album pour voir TOUTES les photos de l'album sinon ce ne sera que les 6 plus vues ou les 6 plus récentes photos/videos des sous albums que vous verrez wink.gif

Bonne nav !!
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par jo »

Salut, terrible le site.
@+
jo
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par missmariloup »

il est génial ce site!!! les photos sont de super qualités et le vidéos bien montées je trouve bravo
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Xtrem »

QUOTE(missmariloup)
il est génial ce site!!! les photos sont de super qualités et le vidéos bien montées je trouve bravo


pfff tu serais pas un peu influencé toi !!!! :wink:


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Francisco freestyler »

Bravo a tous moi qui debute dans la conception de site je dis vraiment bravo mika!

Ier koli me la fait voir et je trouve qu'on diriait vrémen du trvaail de pro!!!!!

encore bravo et bravo pour toutes les idées sympatoches ke vous a v mi dessus telles les foto qui changent a chaque page!!!!!

Maël
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par missmariloup »

[quote=Xtrem][quote=missmariloup]il est génial ce site!!! les photos sont de super qualités et le vidéos bien montées je trouve bravo[/quote]

pfff tu serais pas un peu influencé toi !!!! :wink:


laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

lol :roll: avant j'aimais pas trop maintenant c'est vrai qu'il est bien fait je trouve pi bon c'est vrai que...
:wink:
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Windsurfer »

Impec le site! Très bien fait et les vidéos sont sympatoches...

BRAVO
Alban06
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 23 mai 2004, 19:39
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Alban06 »

Tip top le site et les videos
Mika
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 31 août 2002, 13:48
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par Mika »

eh eh merci à tous !!

CODE
et je trouve qu'on diriait vrémen du trvaail de pro!!!!!


mais c'est du travail de pro wink.gif d'ailleurs je cherche du taf là dedans... avis aux amateurs !! lol
bluevelvet
Timide
Timide
Messages : 397
Enregistré le : 21 nov. 2003, 15:33
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par bluevelvet »

Félicitations quand on sait le chemin qu'il y a à faire entre l'idée et la réalisation.

Et là la réalisation est vraiment d'un excellent niveau.

Bon succès pour l'avenir
air
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2004, 20:01
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par air »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
air
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2004, 20:01
Contact :

Re :BCBWIND, nouveau site nouvelles videos....terrible.

Message par air »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre