Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Remboursement matos suite vol ds sa cave

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Remboursement matos suite vol ds sa cave

Message par lolive »

QUOTE(bluenote)
la maif je viens de les appeler..non ça a l'air nickel, pas de fermeture particul exigée, mme garage ouvert ils interviennent.
même si c pas ton garage mais celui d'amis..
il faut juste conserver factures, ou alors photos mais bon....voilà


Ca, quand tu les appelles pour connaitre tes garanties, t'es toujours au max... Mais devant le problème, y'a plus personne. Assureurs militant mon c... :evil:

Mon frère y est grace à sa femme. Elle a eu 2 petit accrochages en tort. Il y a 2 mois, elle percute un chevreuil de nuit en foret, soit le 3eme accrochage, ben elle est virée. Sauf qu'ils l'ont apris par hasard en appelant pour un changement d'adresse pour leur assurance habitation, 10 jours avant noël. Elle n'était plus assurée au 1er Janvier. Par contre ils veulent bien garder mon frere qui a 40% de bonus bien sur ! Ils ont soit disant été prevenus par courrier et par téléphone...

Bien sur, mon frere a aussi changé d'assurance...

De plus, j'aimerai bien connaitre leur reaction effective suite à un vol dans un garage qui n'aurait pas une fermeture 3 points... Si quelqu'un a cette malheureuse expérience, comment ça c'est passé ?
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :Remboursement matos suite vol ds sa cave

Message par méduse »

QUOTE(JM)
 

Adieu le vin jaune 1968 et le margaux,  

JM


Ho putain les salauds!!! :evil: :evil: :evil:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Remboursement matos suite vol ds sa cave

Message par stef38 »

C'est marrant car tout le monde dit toujours, ah les fonctionnaires ils ont de la chance la maif c'est super bien tout ça tout ça ...

Mais bon c'est comme le reste! Une assurance c'est fait pour gagner du pognon donc quand tu t'abimes ta caisse tout seul tu dis rien ... Ca te sert que le jour ou tu as un gros gros pépin! et pour le vol ben vaut mieux mettre de gros verrou!
cewish
Timide
Timide
Messages : 455
Enregistré le : 10 avr. 2003, 14:58
Contact :

Re :Remboursement matos suite vol ds sa cave

Message par cewish »

[quote=quent1][quote=bluenote]la maif je viens de les appeler..non ça a l'air nickel, pas de fermeture particul exigée, mme garage ouvert ils interviennent.
même si c pas ton garage mais celui d'amis..
il faut juste conserver factures, ou alors photos mais bon....voilà[/quote]
avec une facture proformat ça marche aussi: j'explique t'a perdu la facture de ton vtt D4 qui avait 8ans alors tu va chez d4 demande une facture proformat d'un modele equivalent actuel puis tu l'envoie a la maif qui te rembourse du velo tout neuf que tu n'as jamais eu. je sais ça surprend mais c'est comme ça :roll:[/quote]

j'ai parlé de toi à la Maif, ils vont t'appeler ...:wink:
Répondre