Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RRD Cult fiftyfive
RRD Cult fiftyfive
Salut,
<br>es-ce que quelqu'un connait les côtes de la cult fiftyfive de 2002, surtout le poids.
<br>Merci d'avance.
<br>es-ce que quelqu'un connait les côtes de la cult fiftyfive de 2002, surtout le poids.
<br>Merci d'avance.
Re :RRD Cult fiftyfive
Merci.
Tu connais son poids?
Tu connais son poids?
mmmmh nan, et j'ai pas de balance sinon je lui aurai fait passer le test avec plaisir. Et je ne te donnerai pas d'approximation, j'ai vraiment aucune idée de son poids et je préfère pas évaluer à la louche et te dire n'importe quoi.
-
- Timide
QUOTE(slider-59)
non, tu te trompe, ca c'est celle de 2000 et 2001.
celle de 2002 est blanche et rouge...
:wink:
Il avait demandé 2000, il a rectifié 2002 après coup.
Thieum, faut être sûr de ce que tu demandes bonhomme! Qui c'est qui passe pour un con après!?
Et soit dit en passant les modèles 2000 et 2001 n'avaient rien à voir, tu confonds avec les modèles 1999 et 2000
Thieum, faut être sûr de ce que tu demandes bonhomme! Qui c'est qui passe pour un con après!?

Et soit dit en passant les modèles 2000 et 2001 n'avaient rien à voir, tu confonds avec les modèles 1999 et 2000

6.7kg la 2002 d'après Surfspullen:
http://www.surfspullen.nl/p/archief/archie...ge=next#results
http://www.surfspullen.nl/p/archief/archie...ge=next#results
-
- Timide
QUOTE(slider-59)
Il avait demandé 2000, il a rectifié 2002 après coup.

ca meme
99 et 00 pour le modele "orangina"
et 01 et 02 pour le modele blanc et rouge...
perso j'ai eu la 00 et maintenant j'ai la 03.
:wink:
oui slider, j'ai rectifié, j'avais fais une faiute, dsl.
et merci à tous pour les infos.
et merci à tous pour les infos.
en tous cas je peut te dire que les cult fifty et fifty five son de pure serfeuse et elle m epate je possede la cut fifty un peut plus courte 5cm et moins de volume 73l mais c est le meme style de comportement je les kiffs bonne nav