Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Surfshop Le Boucanier à Martigues (13)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Surfshop Le Boucanier à Martigues (13)

Message par Arno13 »

Salut à tous
<br>Certains connaissent-ils ce shop ? Comment se compare-t-il à ceux, voisins, de la Voile libre à Fos et du Marin à Carro (je les apprécie tous les deux mais ils ont leurs défauts : la VL ne distribue pas Starboard, le Marin est sympa mais il faut lui courrir apèrs !)
<br>A +
Loop83
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 27 janv. 2005, 19:54
Contact :

Re :Surfshop Le Boucanier à Martigues (13)

Message par Loop83 »

Je connaissais le Boucanier il y a de cela quelques anées; très sympa... Il circulait avec son camion... très pratique même si il faut aussi connaître le lieux où il se trouve au bon moment...Et le type... je ne me souviens pas de son nom est très sympa. surtout avec les jeunes qui galèrent pour trouver du matos et naviguer un peu en compèt'.
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :Surfshop Le Boucanier à Martigues (13)

Message par Francisco freestyler »

le boucanier?
Pour être habitué a la VL ou Glissattitude franchement il pense un peu trop aux sous le boucanier et bcp aux habits!

Dsl si je suis si critique mais c'est qui m'ai ressorti la seule fois on y est allé!

Sinon teste Hotmer c'est à Martigues aussi et la tu pourra demander pas mal du coin le conaisse et la sa vaut le coup :wink:

Maël
pimp
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2004, 10:55
Contact :

Re :Surfshop Le Boucanier à Martigues (13)

Message par pimp »

slt le boucanier surf shop a un seul defaut pr ma par c kil na pa de matos en magasin, c tt sur commande.par contre il a a toc de fringue. L'homme a ki appartien le surnom du boucanier et ki se baladé sur les plage c thierry et il est maintenan le bosse de hotmer,avec stephane,surf shop ki se trouve a st mitre.il fon tabou drops en planche,loft sails gaastra et ezzy en voile,pr le ptiti matos c du atan.Ya aussi du kite et du surf.pour plus d'info voir le site
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Re :Surfshop Le Boucanier à Martigues (13)

Message par Arno13 »

Merci à tous !
Répondre