Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par NILUjE »

warf... mdr laugh.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par seaclone »

[quote="thejoker]tu fais partie des personnes qui si elles ne comprennnet pas la premiere lecture non pas la force de reessayer.....
ps je ne me refere pas a rousseau mais a Leibniz... et la c sur que tu ne pourrais le lire dans le texte.... enfin surprend moi...j'en serai plus que ravi.. je t'assure...[/quote]

..voila, c'est tout à fait cela..c'est quoi ton secret pour me lire comme "une personne n'ayant pas la force de réessayer"..hein ,dis, c'est quoi?;;;;t'es psy??..(les psy, ça lis leibniz?,)..p'tin ,on en apprend tous les jours( tant mieux, mais pas avec tout le monde, je le crains :mrgreen: )..sérieusement, pour créer l'envie, applique toi à rendre intéressant ( et donc compréhensible pour le + grand nombre) le contenu de tes posts!..tu verras, ton "e-lectorat" aura tout à y gagner..je suis pas sur de te surprendre, là :wink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par La hyène »

Holàlà je suis zaché à 15, 20 %......j'aurai jamais imaginé ! C'est trop marrant ! Dire que je pourrai être zaché à 120 %......pfffff....
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par rusty »

[quote=Loic]Bientot les photos nues.........[/quote]

MDR, ma girlfriend, la première fois qu'elle a vu Niluje, il était le cul à l'air en train d'enlever sa combi!!!! elle s'en souvient encore et quand je lui parle de lui elle me répond "ah oui le mec à poil avec une freeskate"
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par NILUjE »

[quote=rusty][quote=Loic]Bientot les photos nues.........[/quote]

MDR, ma girlfriend, la première fois qu'elle a vu Niluje, il était le cul à l'air en train d'enlever sa combi!!!! elle s'en souvient encore et quand je lui parle de lui elle me répond "ah oui le mec à poil avec une freeskate"[/quote]

PTDR laugh.gif
tu m'avais pas dis ca laugh.gif j'vais plus savoir ou me mettre maintenant :oops:
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par The Love Fist »

C'est freeskate ou frisquette qu'elle a dit ? laugh.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par seaclone »

:oops: ..freekekette, peut-être..
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par Charles »

Freesgegue ptet ???
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par thejoker »

[quote=seaclone][quote=thejoker]tu fais partie des personnes qui si elles ne comprennnet pas la premiere lecture non pas la force de reessayer.....
ps je ne me refere pas a rousseau mais a Leibniz... et la c sur que tu ne pourrais le lire dans le texte.... enfin surprend moi...j'en serai plus que ravi.. je t'assure...[/quote]
..voila, c'est tout à fait cela..c'est quoi ton secret pour me lire comme "une personne n'ayant pas la force de réessayer"..hein ,dis, c'est quoi?;;;;t'es psy??..(les psy, ça lis leibniz?,)..p'tin ,on en apprend tous les jours( tant mieux, mais pas avec tout le monde, je le crains :mrgreen: )..sérieusement, pour créer l'envie, applique toi à rendre intéressant ( et donc compréhensible pour le + grand nombre) le contenu de tes posts!..tu verras, ton "e-lectorat" aura tout à y gagner..je suis pas sur de te surprendre, là :wink:[/quote]
je comprends pas pkoi tu me prends pour un abruti qui ne sait pas ce qu'il ecrit..
soit plus humble ...si je te cite leibniz c pour justement comparer sa prose a celle de rousseau......autant celle du dernier est facile a lire autant le fond est léger voir abscent.. alors que le premier....
mais ne deduis pas que je me prenne pour leibniz..

beaucoup me comprennent surtout ceux qui depassent leur a priori...
stan
Jiber
Jiber
Messages : 1137
Enregistré le : 01 août 2002, 13:58
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par stan »

arrrr, me suis bien marré laugh.gif

TOUS avec nil, ayez la FREE ATTITUDE !
et vous verrez, de plus en plus de filles viendront fréquenter nos spots :wink:
8) 8) 8)
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par The Love Fist »

Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Ok, elle est pas de moi...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par seaclone »

[quote=thejoker]je comprends pas pkoi tu me prends pour un abruti qui ne sait pas ce qu'il ecrit..
soit plus humble ...si je te cite leibniz c pour justement comparer sa prose a celle de rousseau......autant celle du dernier est facile a lire autant le fond est léger voir abscent.. alors que le premier....
mais ne deduis pas que je me prenne pour leibniz..

beaucoup me comprennent surtout ceux qui depassent leur a priori...[/quote]
...ah ben..j'avais pas compris ce que tu voulais dire :mrgreen: ..tu vois ,mon humilité va même juska reconnaitre mon incapacité à analyser et intégrer des données à priori..faciles à piger :wink: ..et je suis honnête..n'empêche que ya bien souvent de tes posts qui sont ...difficiles d'accés ( et pourtant ,j'ai mon bac :mrgreen:
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :mare de vous fer moderé par Xstar,niluje,funix..............

Message par jude »

[quote=rusty]
MDR, ma girlfriend, la première fois qu'elle a vu Niluje, il était le cul à l'air en train d'enlever sa combi!!!! elle s'en souvient encore et quand je lui parle de lui elle me répond "ah oui le mec à poil avec une freeskate"[/quote]

C'était après une nav ?
C'est jamais glorieux le décombinage !!
je comprends qu'elle s'en souvienne ... aussi petit !! :shock: :shock:
Répondre