Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

the loft sails...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
yannick34
Timide
Timide
Messages : 398
Enregistré le : 23 oct. 2004, 17:31
Contact :

the loft sails...

Message par yannick34 »

où puis je trouver des voiles the loft sails daans le sud?
<br>merci
<br>
<br>et des tushingam?
<br>
<br>re-merci
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :the loft sails...

Message par Norsel »

Hotmer dans le 13
yannick34
Timide
Timide
Messages : 398
Enregistré le : 23 oct. 2004, 17:31
Contact :

Re :the loft sails...

Message par yannick34 »

c'est où exactement?
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :the loft sails...

Message par Norsel »

dans gogole, tu saisis "hotmer" et ça te sort ça :

http://www.hotmer.com/

CT kré difficile à trouver je te le concede :!:
yannick34
Timide
Timide
Messages : 398
Enregistré le : 23 oct. 2004, 17:31
Contact :

Re :the loft sails...

Message par yannick34 »

c'est ce que j'ai fait (avant meme de lire ta réponse). c'est fou non?

donc sur le site hotmer, il est précisé que c'est à saint mitre les remparts...
c'est où saint mitre les remparts?
avant meme que tu me le suggeres, je suis allé sur viamichelin.com,

et je me suis rendu compte que cette bourgade se trouve entre istres et martigue. c'est fou non?

treve de plaisanterie, merci quand meme et bonne fin de journée!

au fait, ils sont fun chez hotmer?
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :the loft sails...

Message par Norsel »

arf arf

l'essentiel c'est que tu saches ou trouver du Loft biggrin.gif

on se verra surement au Bouc ou à la touffe des que je retrouverai meS boardS...celleS qui sont en SAV depuis 3 mois.....

En fait, je ne connais pas ce shop, il m'interesse pour les meme raison que toi, => Ze Loft... Il faudrat que j'essai ça un jour..... Du Monty ça doit être pas mal

Norsel, ex fan de voiles ART. :wink:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :the loft sails...

Message par seaclone »

QUOTE(Norsel)
arf arf

l'essentiel c'est que tu saches ou trouver du Loft  :D  

on se verra surement au Bouc ou à la touffe des que je retrouverai meS boardS...celleS qui sont en SAV depuis 3 mois.....

En fait,  je ne connais pas ce shop, il m'interesse pour les meme raison que toi, => Ze Loft... Il faudrat que j'essai ça un jour..... Du Monty ça doit être pas mal

Norsel, ex fan de voiles ART. :wink:


.. :shock: ..arf..té encor de ce monde ??..cékoi 7 histoire de sav? :shock: ..bon, enfin j'imagine que tusais par dwers interposés que les sessions succèdent aux sessions...bo, jarete le suplice!...pour hotmer, je connais (un peu) les ptit gars du shop; trés fun, trés pro, tré tout, quoi!..equipe jeune et dynamique, en place depuis un petit peu plus d'un an..ces gars vont sur le spot (les renailleres :shock: ..je sais pas comment ça sécris, mais c'est le spot avant d'arriver à carro..)..donc, disais-je, ils naviguent trés bien (freestyl vag slalom..)prètent du matos sur le spot, en test! une équipe rodée, qui oriente les pratiquants , déclinent les activités de son shop ( voir le site)..en matos, ils sont trés calés "ezzy" tongue.gif , the loftsails, drops tongue.gif , et tabou..je pense qu'ils valent le détour..@+
bob l_éponge
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2005, 14:44
Contact :

Re :the loft sails...

Message par bob l_éponge »

ça c' bien vrai!!!!!
pimp
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2004, 10:55
Contact :

Re :the loft sails...

Message par pimp »

bon apparament il faut un plan pr aller à hotmer alors je me lance:
st mitre se trouve entre martigues et istres. dc si tu viens de martigues tu prend la direction istres,et tu pren la sortie st mitre qui se trouve après la zone commercial ou il y a FLY et le buffalo bill.dc tu sor et au rond point tu prend a gauche puis encore a gauche au rond poind suivan. pui tu pren la dernière a droite avant d'arrivé sur la voie d'insertion.

si tu vien d'istres tu pren la sorti porc de bouc sur la route quii te mène a martigues, ensuite a gauche au rond poin pui la dernière a droite av la voie d'insertion.


voila jespère avoir été compréhensible. au fait il font atan drops tabou gaastra ezzy loft, ya du flysurf et un rayon surf bodyboard.
je vous conseil au moins d'aller y faire un tour rien que pour la bonne humeur qui règne ds ce shop!!!! laugh.gif
ole timer
Timide
Timide
Messages : 328
Enregistré le : 03 nov. 2004, 11:36
Contact :

Re :the loft sails...

Message par ole timer »

Je les ai rencontrés, ils me paraissent effectivement branchés et sympas ..
Répondre