Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

F2 missile + north F2005 + Micah Buzianis + Hookipa

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bob l_éponge
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2005, 14:44
Contact :

Re :F2 missile + north F2005 + Micah Buzianis + Hookipa

Message par bob l_éponge »

[quote=Bilou]ça me rapelle une vidéo Neil Pryde il y a 8-10 ans avec Laird Hamilton full speed en Slalom à Maui dans les vagues :wink:[/quote]


Haaaaa ouais, je me souvient de cette vidéo .... elle était trop belle ... ça fini par un bord full speed dans les vagues avec un saut de folie .... je crois ke c la vidéo ki ma le plus fé rever ......
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :F2 missile + north F2005 + Micah Buzianis + Hookipa

Message par Charles »

[quote=M][quote=Charles]Ce n'est pas a Hookipa, mais a Outer Sprecks ou Camp One....

De belles images quand meme[/quote]

Tain Charles tu reconé lé endroit en fonxion du bleu de l'océan biggrin.gif[/quote]

Oui, Camp One c'est la ou habite Micah, et Outer Sprecks sont les deux spots ou peuvent se faire des shoots de slalom en helico avec de belles couleurs comme cela.

Aloha
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :F2 missile + north F2005 + Micah Buzianis + Hookipa

Message par Charles »

[quote=JENNA][quote=Jawsrider]Impressionant le saut sur une eau plate comme ca!!!!!! Enfin moi je trouve... laugh.gif[/quote]

il a utilise la vague du bato a moteur qui le shoutait ,on voit le remou sur la gauche de la tof ,le plan d eau est pas si plat que ca .[/quote]

Il est shooté depuis un helicoptere....

Camp One a une barre de corail qui leve des petites rampes quel que soit les conditions... Donc meme sur du "relativement plat", ben y'a de quoi sauter...

De plus quand tu shootes en helico de "dessus" comme sur les photos de flat, tu "ecrases" un peu tout, tu vois moins qu'il y a du clapot avec cet angle la.
Répondre