Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Vidéo] 60s pour décompresser

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Jean-Sé »

Pour ceux qui n'étaient pas là cette semaine, <a href='http://www.pontapreta.com/pontapreta/wm ... rs2005.wmv' target='_blank'>une minute d'images</a> (7MB) sur la session de mercredi à PontaPreta.
<br>Rien d'exceptionnel, mais une petite bouffée d'iode avant d'attaquer la semaine ;-)
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Arvag »

Bizarre: il me semble reconnaître le rider chevelu à la Tabou! laugh.gif :wink:
ça fait un peu envie mais tant pis: ici y'a pas d'air mais on s'est gavés en surf ce WE!
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Charles »

Rien d'exceptionnel.... :evil:

Ben si a Maui on avait eu des vagues du genre avec personne dessus, ben on se plaindrait moins......

Beauté de la Vague: Superbe et "vide", ah le cul qui l'a
Technicalité de la Vague: ben c'est bien creux meme pour une vague pas forcement enorme...
Beauté du rider: Euh la c'est pousser le bouchon trop loin...dirons nous que nous sommes confreres de coupe de cheveux !!!
Technicalité du rider: Ben je savais pas que Josh etait passé Neilpryde-TAbou !!! (MDR), ok je :arrow: :arrow: :arrow:
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par verhaeghe »

Jean-Sé,

Tu pensais nous faire envie avec des prév de vent et vagues hallucinantes??? (Avec le soleil et tout et tout)
Tu pensais que nous allions craquer nerveusement en voyant ton niveau dans les vagues.

Et bien non, mon pauvre ami... Rendez vous compte, ce dimanche à Hardelot j'avais pour moi tout seul (personne à l'eau) le spot transformé pour l'occasion en vrai spot de vitesse (vent offshore oblige). Un spot de vitesse un peu particulier quand même puisque balayé par un vent raffaleux de 0 à 10nds. Avec la Formula pas de soucis pour planer (à 50% du temps). Et tout ca en plus avec un grand soleil et 15°!!! Vous avez bien lu mon bon monsieur, 15° farpaitement, le grand retour du printemps! OK, l'eau n'était qu'à 6° et fallait pas tomber.

Alors, si tu penses dans ton crane non chevelu nous faire envie avec cette video.... pffff... Franchement...

****
Luca il duca doit être dans l'avion pour le Cap vert. Rien que de savoir ca je le deteste...

Apparament, devait y avoir de l'italienne en string à Pontapreta vu ton engagement dans la vague... On sent que t'es motivé.

Continue à nous envoyer des videos, ca nous fait rever! Comme tu as du le voir, Laurent à créé sur le site une rubrique niews régionales, j'espère voir fréquement des reportages sur le Cap Vert.
****

Pour les amateurs du genre, il me reste une dizaine de DVD de Pontapreta avec 35mn d'images aussi "frustrantes" "energisantes" "envoutantes" que celles de la video (voir le post DVD à 10€)...

bon vent ;)
Antoine
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Jean-Sé »

Et les mecs, je cherche pas à faire envie, c'est plus pour partager...
C'est un peu comme une carte postale biggrin.gif

Si je peux susciter des vocations, tant mieux!

Bon lundi :roll: :arrow:
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Jean-Sé »

[quote=Charles]Rien d'exceptionnel.... :evil:

Ben si a Maui on avait eu des vagues du genre avec personne dessus, ben on se plaindrait moins......

Beauté de la Vague: Superbe et "vide", ah le cul qui l'a
Technicalité de la Vague: ben c'est bien creux meme pour une vague pas forcement enorme...
Beauté du rider: Euh la c'est pousser le bouchon trop loin...dirons nous que nous sommes confreres de coupe de cheveux !!!
Technicalité du rider: Ben je savais pas que Josh etait passé Neilpryde-TAbou !!! (MDR), ok je :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]C'est sur qu'en ce moment à hookipa, il doit y avoir du niveau! :shock:
On compte sur toi pour les rapports PWA la semaine prochaine.

Merci d'avance 8)

PS: Pour "Technicality", on dit "Technicité" biggrin.gif
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Charles »

En ce moment, ben oui, mais a Hookipa il n'y a pas de vent !!!!

Ben des rapports succints seront sur le site, et vous comprendrez pourquoi...

Merci, pour la correction, mon francais s'appauvrit de jour en jour, deja que je comprends pas le DJEUNZ-SMS.....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Jean-Sé »

[quote=Charles]Ben des rapports succints seront sur le site, et vous comprendrez pourquoi...[/quote]Doit on comprendre que tu va faire la compète toi aussi? 8)
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par F16 »

frenchement condition de reve!! c'est beau et c'est pas carton!! sa le fais bien je trouve... smile.gif
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Charles »

Ben vu mon niveau actuel, je serais plus du coup a me faire sponsoriser par DAMART (ouais, ils sponsorisent les vieilles...)

Non non, creuse toi plus la tete...

De plus je suis "bléssé", rien de grave, mais pas possible de naviguer pleinement....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Jean-Sé »

[quote=Charles]Ben vu mon niveau actuel, je serais plus du coup a me faire sponsoriser par DAMART (ouais, ils sponsorisent les vieilles...)
[/quote]J'ai 35 ans après demain, j'ai une chance? :roll:
Par contre, je veux pas être payer en matos :wink:

[quote=Charles]Non non, creuse toi plus la tete...[/quote]T'es dans le jury?
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par JENNA »

No coment ...comme dirait serge G .

ba la classe garcon ,y en qui reve leur vie et d autre qui vive leur reve .

Comme koi pour etre bon en vague ba fo sortir en vague comme dirais un pote .
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Charles »

[quote=Jean-Sé][quote=Charles]Ben vu mon niveau actuel, je serais plus du coup a me faire sponsoriser par DAMART (ouais, ils sponsorisent les vieilles...)
[/quote]J'ai 35 ans après demain, j'ai une chance? :roll:
Par contre, je veux pas être payer en matos :wink:

[quote=Charles]Non non, creuse toi plus la tete...[/quote]T'es dans le jury?[/quote]

Ah non, il faut naviguer comme une burne molle pour etre accepté chez Damart...etre une vieille quoi !!!

Bon Annive en avance...

Pour toi, une petite photo SUPERBE de Steven Kornreich - Copyright Billabong XXL

[img]http://billabongxxl05.com/biggest_wave/gallery/gallery/images/kalamad_jaws_kornreich.jpg[/img]

Et non, je ne serai pas juge.....

Soit patient !! tu verra
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par Jean-Sé »

SUPERBE BACKSIDE! :shock:

MAIS Y'EN A D'AUTRES PAS MAL NON PLUS SUR CE SITE :roll:


[img]http://www.towsurfer.com/chick_gallery/full_content_chick39.jpg[/img] [img]http://www.towsurfer.com/chick_gallery/full_content_chick15.jpg[/img]
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :[Vidéo] 60s pour décompresser

Message par thejoker »

encore
[img]http://waves.terra.com.br/fotos/32474.jpg[/img]
[img]http://waves.terra.com.br/fotos/27426.jpg[/img]
[img]http://waves.terra.com.br/fotos/27108.jpg[/img]
Répondre