je dis juste qu'une grande partie des kiteux dangeureux sont ceux qui ne connaissent rien à la mer : combien de fois ca m'est arrivé de naviguer pas loin d'un kite et de voir le gus envoyer un saut et de s'inquieter seulement un fois en haut de ou il allait bien pouvoir atterir ::: :?
mais je reconnais que la réaction est un peu égoiste : c'est surtout le fait qu'avant on pouvait se ballader n'importe ou et que maintenant il faut partager notre zone de jeu avec des gars qui à 2 ou 3 prennent plus de place que 10 planches....
plus haut on parlait de l'anse vata mais l'autre jour à tenia, on campait à la pointe interieur ( le petit coté ) et il y avait au moins 15 kites sur une surface de 20m² qui nous passait au dessus de la gueule.... alors que la plage fait au moins 300 metres de long...
après c'est une question de neurones, si tu sais que tu as 1 dans le mains un engin qui peut devenir extremement dangeureux, je suis désolé mais tu va pas dans des endroits surpeuplés !!!! tu te demerdes pour pouvoir en faire en toute sécurité... si tu peux pas : t'en fait pas ! point barre; tu va pas risquer de découper un mec en morceaux ou mettre un mere de famille dans le coma sous pretexte que "tout le monde a bien le droit de s'eclater" : la liberté individuelle s'arrete la ou commence celle d'autrui.
alors messieurs le kiteux, au lieu de vous cacher derrière des excuses du style " la mer c'est à tout le monde ", reflechissez 2 secondes ( je sais que pour certains ca va etre dur; attention au claquage ) et demandez vous si 15 mn de plaisir sur l'eau valent le prix d'une vie...
petite lueur d'espoir pour finir : on a constaté que la mode chez les kiteux était de s'échanger leurs femelles.... je pense donc que d'ici 1 ou 2 génération , il va commencer a y avoir des dégénérés.... la race devrait donc bientôt s'eteindre... courage, y'yen a plus pour longtemps...
bon allez, j'arrete de descendre les kites sinon manole ne me fera plus de remises sur les sessions 2006...