Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RRD FSW vs TABOU 3 S, quelles différences

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Manu aux states
Jiber
Jiber
Messages : 3271
Enregistré le : 01 juil. 2005, 22:11
Localisation : Cabarete
Contact :

Re :RRD FSW vs TABOU 3 S, quelles différences

Message par Manu aux states »

Et par rapport à la Fanatic ?
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :RRD FSW vs TABOU 3 S, quelles différences

Message par KOUBY »

fafouffle!!! @ 05/12/2019 - 20h08 a dit:

@ Kouby: t'en pense quoi de cette occasion, ça pourrait le faire ou vaut mieux que je reste sur une 3S ou une RRD fsw ?

Elle est accessible la Kode 94 pour mon niveau de quiche ? Et le prix, un peu élevé, non ?

Le doute m'habite...  :D



C'est une planche que j'ai adorée, voile centrale 5.2 pour mes 85kg : facile (ça coule à peine avec mon poids), rapide, de bonnes aptitudes dans les vagues


Oui, prix un peu élevé... Après, pour des planches pas toutes jeunes, c'est plus l’état et la demande qui en font le prix. Et pour avoir eu des kodes plus récentes après, de légers mieux bien sûr (le tri surtout qui amène un peu de confort, de tenue en plage haute et du mieux en surf) mais rien de magique non plus
Image Powered by MWS
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :RRD FSW vs TABOU 3 S, quelles différences

Message par fafouffle!!! »

J'ai lu tes reports sur les Kode, j'ai vite compris que tu les as adorées   ;)

Pour le prix, je vais voir ce que je pourrais négocier, en espérant qu'elle soit vendue avec sa housse,  j'en ai marre d'en racheter une à chaque fois que je change de planche (j'ai remarqué que les particuliers vendent plus facilement avec la housse que les shops....   :angry:  )

Merci guyt pour les liens 👍, je les avais déjà lus et ils donnent envie de la prendre cette planche.

Après, c'est la règle de l'offre et la demande qui fait le prix et ces modèles sont prisés.

J'ai regardé l'argus de DW, même si c'est suggestif et que ce n'est pas la Bible, les prix sont dans la fourchette haute sans l'être excessivement.

J'ai vu d'autres RRD et Tabou d'occasion, dont une 3S de 2014 mais vendue sans housse et avec des frais d'envoi qui plombent un peu la bonne affaire  :snif: mais bon, c'est le jeu ma pauvr' Lucette !  :D



Répondre