Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Porte clef windsurf, Yeeesss!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :Porte clef windsurf, Yeeesss!

Message par lecorse »

y'avait un concours planchemagg?

Il s'agit de quelle planche?
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Porte clef windsurf, Yeeesss!

Message par Anonyme »

QUOTE(lecorse @ 22 Dec 2005, 05:49 PM)
y'avait un concours planchemagg?

Il s'agit de quelle planche?
[right][snapback]308785[/snapback][/right]


Ma soeur est allé au salon nautique. Je lui ai demandé de m'abonner car ça revenait à 27,50€. Par la même j'ai été inscrit à un tirage au sort (à l'insu de mon plein gré) et hier j'ai reçu d'Italie une RRD SX 135 2006. J'ai pas l'usage de cette planche donc elle est en vente (ça financera ma nouvelle voile).
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :Porte clef windsurf, Yeeesss!

Message par Bernard P. »

QUOTE(iceman @ 23 Dec 2005, 10:15 AM)
Ma soeur est allé au salon nautique. Je lui ai demandé de m'abonner car ça revenait à 27,50€. Par la même j'ai été inscrit à un tirage au sort (à l'insu de mon plein gré) et hier j'ai reçu d'Italie une RRD SX 135 2006. J'ai pas l'usage de cette planche donc elle est en vente (ça financera ma nouvelle voile).
[right][snapback]308964[/snapback][/right]


Si tu manques de mobiliers tu pourras toujours en faire une table..... ils sont trop fort ces italiens dans le design de meubles cool.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :Porte clef windsurf, Yeeesss!

Message par The Love Fist »

Tu l'essaye même pas ?
Trop freeride ?
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Porte clef windsurf, Yeeesss!

Message par masterboard »

et il la revend??!! escroc!!malfrat!!!arnaqueur!!tu nous a prit pour des pigeons!!tu te fais dlargent sur notre dos!!!ahhh!!!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Porte clef windsurf, Yeeesss!

Message par Anonyme »

Si je l'essaye ne serait ce qu'une fois elle va décôter un max (mais ça me démange).

Là elle est nickelle. Les straps sont dans leur emballage, l'aileron dans sa pochette. Une bonne affaire pour quelqu'un qui cherche une planche neuve (ou qui peut mettre 200€ de plus que pour une occasion récente) pour progresser en fun.

En tous cas je trouve qu'elle est vraiment bien finie et équipée pour une planche sandwich ASA vendue 849€ en shop.
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :Porte clef windsurf, Yeeesss!

Message par seb1lopez »

TROP TARD !!!

après quelque pour-parler adroitement menés, je vous annonce que notre ami Iceman m'a cédé sa planche 'cadeau' pour la modique somme de 90,- Eur... wink.gif

Merci Iceman !!! tongue.gif

Joyeux Noel.... rolleyes.gif
Répondre