Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fabius:f
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 28 juin 2005, 10:41
Contact :

Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Message par fabius:f »

Salut<br /><br />on me propose un super deal sur une rocket wave 85 du 2004, c'est a 500 € neuf, ça me tente beacoup...<br />J'ai lu des bons commentaires sur le forum, et le test wind mag aussi est tres positif, voilà ma question: auriez-vous autres tests de magazines, (planchemag, ou autres, meme etrangers), a me passer ?<br /><br />Les impressions personelles de ceux qui ont cette planche (meme en 75 ou 95 lt...)sont aussi bienvenues.<br /><br />Voilà,<br />merci a tous.
barjowind
Newbie
Newbie
Messages : 83
Enregistré le : 02 nov. 2005, 20:10
Contact :

Re :Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Message par barjowind »

moi j'ai la rocket wave 85 et je m'en sert pour faire du freestyle quand il y a du vent ou alors pour faire de la vague. c'est une planche très maniable dans les courbe et qui est très a l'aise pour les virages serrés. l'appel de saut est super et la maniabilité en l'air aussi
pour ce qui est de la tenu dans le baston il n'ya pas de problème apreès tout dépend du gabarit moi je pèse 70 kg
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re :Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Message par Swell rider »

Sauf erreur de ma part, j'ai un pote qui l'a en 85 litres et en 95 litres.
Je lui passe un coup de mail laugh.gif ...Il pourra peut être te donner des infos !!! cool.gif
@+
PS : Ce serait bien que tu nous donnes ton gabarit.
fabius:f
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 28 juin 2005, 10:41
Contact :

Re :Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Message par fabius:f »


rolleyes.gif oups.. c'est vrai... je fais 75 kilos, et j'utiliserait cette planche surtout dans le vent fort ( j'ai un 105 litres aussi).

Ce qui m'interesse est que la planche se controlle bien dans vagues et clapot, et soit bien maniable (bon jibe, freestyle basique...),la vitesse c'est secondaire.
J'ai trouvè autres freestyle-wave (genre JP) trop "slalom". Apparement le rocker du Rocket Wave est plus "wave" (d'ou le nom, no?!) que la moienne, sans etre un wave pur!
Barjowind tu me rassures sur le baston, mais avec quelle voiles et quel etat de la mer t'arrives a l'utiliser ?

chtifrancis
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 17 déc. 2005, 10:17
Contact :

Re :Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Message par chtifrancis »

QUOTE(fabius:f @ 3 Mar 2006, 10:33 AM)
Salut

on me propose un super deal sur une rocket wave 85 du 2004, c'est a 500 € neuf, ça me tente beacoup...
J'ai lu des bons commentaires sur le forum, et le test wind mag aussi est tres positif, voilà ma question: auriez-vous autres tests de magazines, (planchemag, ou autres, meme etrangers), a me passer ?

Les impressions personelles de ceux qui ont cette planche (meme en 75 ou 95 lt...)sont aussi bienvenues.

Voilà,
merci a tous.
[right][snapback]339441[/snapback][/right]


Salut,

Hésite pas une seconde. C'est une très bonne planche. J'ai également la 95L. Je fais 88kg. Je l'utilise à partir de 5.3 jusque 4m². Les 2 planches sont proches en sensations. La 95 est vraiment top dans du force 5, voir même plus mais pour un léger, la 85l me semble plus adapté.
Moi pas possible de n'avoir que 85L. Je l'ai testé en 6m² mais avec mon poids c'est pas top. Pour un gabarit de 70/75 kilos pas de pb.

@+
fabius:f
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 28 juin 2005, 10:41
Contact :

Re :Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Message par fabius:f »

merci francis, tu m'a convaincu !!
barjowind
Newbie
Newbie
Messages : 83
Enregistré le : 02 nov. 2005, 20:10
Contact :

Re :Test magasine du Rocket Wave 2004, message pour qui a un scanner...

Message par barjowind »

si pour toi la vitesse est secondaire et que tu veux une planche maniable tu peux foncer c'est completement la planche qu'il te faut
Répondre