Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'aime...le powerkite..., Desole mais j'ai pas le choix

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
teavapiti
Jiber
Jiber

Re :J'aime...le powerkite..., Desole mais j'ai pas le choix

Message par teavapiti »

bin merde!
quelle idée... sad.gif

mais franchement si t'as le temps et que tu veux tenter un nav, y'a pas mal d'endroit ou louer du matos wink.gif

mais sinon l'idée du powerkite c'est pas mal... dirt windsurfing non plus au passage (sûrement moins encombrant qu'un kite ds un parc londonien un dimanche ensoleillé!)
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(teavapiti @ 30 May 2006, 10:54 PM)
bin merde!
quelle idée... sad.gif

mais franchement si t'as le temps et que tu veux tenter un nav, y'a pas mal d'endroit ou louer du matos wink.gif
[right][snapback]371406[/snapback][/right]

Probleme d'encombrement.
Je viens de demenager dans un chouette appart mais je n'ai plus de garage ou stocker mon matos, donc...

Pour la loc c'est ce que je me suis dis. Mais les magasins que j'ai vu sur le net pratiquent des prix sad.gif ou alors il faut etre membre a cause des problemes d'assurance.
Si tu as des tuyaux je suis prenant.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(popol @ 30 May 2006, 07:15 PM)
désolé je ne vais pas pouvoir partir avec vous en voiture, je ne peux pas avant le 6 juillet..

je partirai peut etre 2 semaines vers le 10..

nil ds les PA t'as une voile à 5 euros sur paris
[right][snapback]371278[/snapback][/right]

venez en Normandie, vieille baderne.... je sais bien qu'on gagne du pèze à London (c'est même hallucinant ! je suis sur que je quadruple mon salaire sans forcer) mais c'est une ville hors de prix ou on se fait horriblement chier quand on est middle-class. A moins que vous ne vous vautriez dans la soie, tentez de faire le day tripper une fois vous verrez.

(revendre son matos ! purée)
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

QUOTE(Le vieux @ 30 May 2006, 11:28 PM)
Probleme d'encombrement.
Je viens de demenager dans un chouette appart mais je n'ai plus de garage ou stocker mon matos, donc...

Pour la loc c'est ce que je me suis dis. Mais les magasins que j'ai vu sur le net pratiquent des prix  sad.gif  ou alors il faut etre membre a cause des problemes d'assurance.
Si tu as des tuyaux je suis prenant.
[right][snapback]371412[/snapback][/right]

bin merde ça c'est pas de bol! sad.gif
par contre je m'étais renseigné vaguement pour louer, c'est à priori pas trop dur... On m'a conseillé french connection à poole et d'autres shops dans les environs de Southampton Portsmouth et Brighton (y'a énormément de spots et pas mal de shops dans ce coin là! ça bouge vraiment bien). A côté de Portsmouth, j'ai vaguement entendu parlé de l'ouverture d'un centre de funboard à Hayling Island. Y'a aussi un centre où ils font tester du matos aux Witterings. Sinon y'a encore les coins comme Worthing, Shoreham, Hove et Brighton avec leur thermique et là où y'a un max de planchous... sûrement moyen de trouver qq chose là bas!

Et pis va faire un tour sur le forum de boards.co.uk, c'est en gros l'équivalent british du DW. Tu trouveras sûrement bcp plus de renseignements.

Et puis au pire si tu bouges et que je suis sur l'eau, ben prends ta combare avec toi!! wink.gif
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

J'ai mon premier kite smile.gif smile.gif

Apres pas mal de recherche sur le net et de discussions sur un forum anglais j'ai pris un Radsail Pro II 5.0. C'est le designer de Flexifoil qui a dessiner la bete donc ca explique les bons tests obtenus. Maintenant je suis a la recherche d'un 3.0.

smile.gif smile.gif smile.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

Et dire que j'étais le premier kiter à l'affirmer bien haut et longuement critiqué sur ce forum... et voilà qu'aujourd'hui tout le monde fait son coming-out. ohmy.gif

Dis moi la Hyene, tu mets ton short par dessus la combard ? laugh.gif
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Pour le moment c'est que du powerkite mais c'est sur que si j'ai l'occasion de tester un surfkite je ne dirais pas non.

J'ai pris un kite avec poignees (donc pas de barre)
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

Tu y viendras au kitesurf... comme tout le monde tongue.gif

Ci-dessous quelques photos de moi à la Flysurf.com Jam Party 06 à port Saint Louis ce WE...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

joli short !
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Pour le powerkite je garderais mon short car en slip dans le parc...
Répondre