Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurf en écosse

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

windsurf en écosse

Message par lecorse »

je pars en écosse en septembre, dans le cadre de mes études de commerce (fini la marine, les ronds dans l'eau à Brest)<br /><br />connaissez vous le pays, avez vous des infos sur les spots, les assos qui bougent dans le domaine du windsurf...j'aurai pas mal de temps libre à la strathclyde university, et je compte bien naviguer. D'ailleurs, est ce que j'emmene ma formula et mon matos de vague j'en sais rien...
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :windsurf en écosse

Message par teavapiti »

y'a gavé de vent là haut
y'a gavé de vagues aussi sur les spots exposés
mais bon, ça fait une petite trotte quand même de glasgow pour naviguer dans des conditions épiques. Je crois qu'il y a un spot vers l'aéroport de glasgow. Tu peux aller voir qq spots sur boardseekersmag, sinon tu peux tenter des recherches google avec les mots suivant: Thurso, Tiree, Outer Hebrides, MacInranish, etc....

Par contre une fois sorti de Glasgow, les paysages sont vraiment magnifiques!! (y'a un immense lac avec des plages de sable blanc au nord de glasgow blink.gif).

Prévois l'intégrale 5/3, lycra polaire, botillons, gants, thermos, et toute la panoplie!!

Renseigne toi je crois qu'il y a un club universitaire qui fait du covoiturage.

Et pis visite Edinbourgh ça vaut vraiment le coup d'oeil
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :windsurf en écosse

Message par mechouille »

demande a lapinfrileux

je crois qu il est en irlande

c pas tout a fait pareil mais c le meme coin
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :windsurf en écosse

Message par lecorse »

edinbourg , c'est bien le trou du cul du monde, où se terrent les résidus de l'humanité, selon ewan mc gregor (haa, trainspotting)

ok, je varrai pour le covoiturage, car j'aurai pas de caisse. En plus je bosserai pas le vendredi, ce qui me fera des purs we de trois jours pour aller rider.
Répondre