Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naish hybrid a 250, je prend ou pas??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
wind6302
Timide
Timide

naish hybrid a 250, je prend ou pas??

Message par wind6302 »

voila g trouver une naish hybrid 89l a 250euros en super etat ( c lancienne de thierry belbeoch) est ce que ca vaut le coup?? vu que g deja une une planche de vague du meme litrage ( bic kpr)
MouStik
Killer
Killer

Re :naish hybrid a 250, je prend ou pas??

Message par MouStik »

Perso j'achete
fabius:f
Newbie
Newbie

Message par fabius:f »

rien que pour la tester, j'achete aussi a ce prix la
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

WWouah!! ca fait un an que j'en cherche une!!! dis tu me la laisses si t'hésites?? sad.gif
laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

ben j' en sais rien !!

t' en a besoin ou pas ??? blink.gif

a la limite, tu la prend et si elle te servira pas, et ben tu la revend !!! non ?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

vu que g deja une une planche de vague du meme litrage ( bic kpr)

aucun rapport entre ces deux boards!

la naish = slalom vitesse baston, la kpr = pure wave!

donc, la naish est un jouet pour faire du chrono sur mer / océan, même agité...les tests mag témoignent en sa faveur, avec une réticence sur les placements de pieds délicats ( cause longueur = 2.14!)...

à 250€ ( peu importe l'année, elle arrive sur le marché en 2003) c'est carrément bon marché!...à voir l'état, les reps éventuelles...mais ça vaut la peine, si tu sais aller vite sur un flotteur "différent"...et que tu possèdes les voiles ad hoc, bien sur! cool.gif
wind6302
Timide
Timide

Message par wind6302 »

QUOTE(seaclone @ 18 Aug 2006, 12:21 PM)
aucun rapport entre ces deux boards!

la naish = slalom vitesse baston, la kpr = pure wave!

[right][snapback]387128[/snapback][/right]

je c bien que la kpr et la naish sont comppletemt diferente!! (kan meme seaclone) sinon ca me servirai a rien 2 planche de vague ou 2 planche de slalom du meme volume!!!!! ui jai les voles qui coresponde g 6 voiles entre 4m et 8.5m donc tte la gamme!!! mon pb cest que je sais pas si dans le clapot la naish sera bien...et en meme tps g plus le tps de bouger en vague c tps si!!
mais le truc que je me di aussi cest est ce que ma isonic 115l sera pas aussi rapide que la naish par gros tps???? jatend d reponses svp...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

autant pour moi, j'aurais du etre plus précis!

pas les mêmes boards, donc pas le même type de nav!..donc la question ne se pose pas en terme de choix entre les deux, mais en terme de besoin personel d'utilisation de ces boards...aujourdhui, je fais du speed, demain de la vague, dans une même plage de vent donnée.

une wave board passe dans le carton ( comme la kpr), la naish idem ( voir planche mag tests 2005, c'est élogieux)...les différences jouent sur le cap vitesse réalisés par ces deux boards ( avantage naish), les receptions d'envolées entre les séries s'ils y en a ( avantages kpr).

pour la isonic 115, au de la de 30nds, je doute...l'outline de la board ne la predestine pas pour des runs en mer trop formé ( avant carré), donc....à voir!

aprés, ça dépend essentiellement des corones du rider. cool.gif
wind6302
Timide
Timide

Message par wind6302 »

vu le prix je vais la prendre commme ca jaurais 2 planche de gros temps une pour quand je rest avec mest pote en rade pour ce tirer la bourre (naish) et une pour la vague quand jai le temps daller jusquau vague!!!!merci seaclone pour tes renseignemt!! je pense que je vais me faire plaisir et faire du speed quand ca me chante et de la wave kan g envie!!!!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ET BEN VOIL0 ! biggrin.gif
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

tu parlé de corones seaclone 6302 je le connais bien et je crains fort qu'il ne soit pas bien servi de ce coté là! tongue.gif

jdéconne Klu
@ la prochaine en rade...

jvais te fumer avec ma sonic! wink.gif
wind6302
Timide
Timide

Message par wind6302 »

QUOTE(kerdonf @ 19 Aug 2006, 03:29 AM)

jvais te fumer avec ma sonic! wink.gif
[right][snapback]387242[/snapback][/right]

comment tu compte faire au bou de 15 min t fatiguer et je te fume!!!! (vengeance) rappel toi un certain vendredi ou je t mis 400 m dans la vue........
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(wind6302 @ 17 Aug 2006, 11:40 AM)
voila g trouver une naish hybrid 89l a 250euros en super etat ( c lancienne de thierry belbeoch) est ce que ca vaut le coup?? vu que g deja une une planche de vague du meme litrage ( bic kpr)
[right][snapback]387010[/snapback][/right]

elle a du en voir des choses wink.gif
Répondre