Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Starboard WAVE

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
Bad Wings
Newbie
Newbie
Messages : 36
Enregistré le : 27 févr. 2014, 12:36
Contact :

Starboard WAVE

Message par Bad Wings »

Salut Waveriders,<br />
Je fais appel à vos "lanternes":<br /><br />
---> Je fais 79 kg +/-, et je viens de me prendre une Kode de 86L pour remplacer une JP Twin/Quad, en complément d'une Freewave de 99L qui remplace un JP Single/Thruster<br />
[•••]
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Starboard WAVE

Message par KOUBY »

C'est vrai que les JP Twin/Quad de 2014 demandaient du vent pour s'exprimer, à mon avis les plages d'utilisation vont être très proche avec l'Ultra Kode 2017 de 76, même si tu passes de 55 à 57 en largeur, les ofo doivent être proche.


Perso, j'avais pareil il y a peu (74l + 94l pour 85kg) et je viens de troque ma kode 74 contre une usurf 68 pour encore plus de confort dans la cartouche.


Pour moi, la limite de tels volumes avec ces écarts pour nos gabarits, ce sont les sessions en 4.7 bien toilé : la 94 commence à être volumineuse, la petite trop petite... Mais sinon, c'est tout bon et surtout, point très important à mes yeux, du confort dans le vent fort / très fort...
Image Powered by MWS
Bad Wings
Newbie
Newbie
Messages : 36
Enregistré le : 27 févr. 2014, 12:36
Contact :

Re :Starboard WAVE

Message par Bad Wings »

Merci Kouby pour ton retour.

Répondre